Excuse moi encore
Votre Ballon d'Or.
-
Capo'Nové
- José

Re: Votre Ballon d'Or.
Pour être honnête avec toi mon vieux fantomas... Je ne t'ai même pas vu... C'est sur certaines photos que je vois, ou je m'aperçois que je n'est pas salueé grand monde, en commencent par toi et le chauve de modo
Excuse moi encore
Excuse moi encore

- diable rouge 76
- Administrateur

Ouais...enfoiré vas...Capo'Nové a écrit :Pour être honnête avec toi mon vieux fantomas... Je ne t'ai même pas vu... C'est sur certaines photos que je vois, ou je m'aperçois que je n'est pas salueé grand monde, en commencent par toi et le chauve de modo![]()
Excuse moi encore
- Sboub
- Robert

Bah déjà, on l'a vu avec l'équipe d'Argentine avec pourtant de sacrés joueurs dedans ^^fantomas a écrit : mets le dans un autre club , n importe lequel et je suis sur que ses stats ne seront plus les mêmes ( idem pour Xavi et Iniesta) . Je crois que c est le système le principal responsable de leurs réussites . Merci Guardiola
-
Capo'Nové
- José

Moi aussi je t'aime diable rouge...diable rouge 76 a écrit :Ouais...enfoiré vas...Capo'Nové a écrit :Pour être honnête avec toi mon vieux fantomas... Je ne t'ai même pas vu... C'est sur certaines photos que je vois, ou je m'aperçois que je n'est pas salueé grand monde, en commencent par toi et le chauve de modo![]()
Excuse moi encore![]()
On aurait du te pousser dans la fosse à Chaban tiens...

- rouennais3476
- Droesch

Et moi qui vous aie tous vu sans vous connaitre ^^
-
JPO 76
- Horlaville

Enfin bon en Argentine pendant 2 ans avant l'Af Sud il jouait avant centre aux côté d'un autre géant : Aguero 1,72 mSboub a écrit :Bah déjà, on l'a vu avec l'équipe d'Argentine avec pourtant de sacrés joueurs dedans ^^fantomas a écrit : mets le dans un autre club , n importe lequel et je suis sur que ses stats ne seront plus les mêmes ( idem pour Xavi et Iniesta) . Je crois que c est le système le principal responsable de leurs réussites . Merci Guardiola
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....