Bastia exclu
- rouennais3476
- Droesch

Bastia exclu
Bastia exclu de la coupe de la ligue pour la saison 2011-2012
http://www.foot-national.com/flashes-18890.html
http://www.foot-national.com/flashes-18890.html
-
fcr78
- Louiron

Re: Bastia exclu
Logique...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
batteur
- Melchior

Ridicule ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel

au contraire , moi je dis bravo , qu on les vire du championnat aussi , y en a marre des Corses

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
batteur
- Melchior

T'as raison ça laissera une chance de plus aux autres de monter
Bon enfin, si Bastia fait appel, on va bien voir si la jurisprudence PSG va s'appliquer
Bon enfin, si Bastia fait appel, on va bien voir si la jurisprudence PSG va s'appliquer
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
JPO 76
- Horlaville

J'allais le dire...fantomas a écrit :au contraire , moi je dis bravo , qu on les vire du championnat aussi , y en a marre des Corses![]()
![]()
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Roto
- Dorizon

Après l'affaire Kébé.........
PAutant la sanction ne me surprend pas au vue de ce qui se passe dans le monde amateur, autant je suis stupéfait de voir que le club de bastia est le seul club pro à se faire taper sur les doigts comme pour le racisme (seul club de france a avoir écopé d'un retrait de point)
PAutant la sanction ne me surprend pas au vue de ce qui se passe dans le monde amateur, autant je suis stupéfait de voir que le club de bastia est le seul club pro à se faire taper sur les doigts comme pour le racisme (seul club de france a avoir écopé d'un retrait de point)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""