Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Je parle de lui car ce joueur a un parcours atypique : il a grandi à la Casa do Gaiato, une institution qui recueille les enfants en difficultés et a participé à la Coupe du Monde des sans abris en 2009 (Italie, Milan).
C'est à cette occasion qu'il a tapé dans l'oeil des recruteurs de MU.
Belle histoire ... enfin, je relative aussi en disant ça
A te croire, le joueur est sorti de son carton, a participé à un match et a fini à Manchester .
Visiblement Il a participé à cette compétition en 2008 alors qu'il jouait en amateur. Suite à cela il a signé en 2009 Amadora en seconde division portugaise avant d'être acheté par Guimaraes où il est restait 2 mois avant d'être vendu à Manchester , conseillé par Queiroz à Ferguson.
Ca n'enlevè rien à la belle hsitoire, ça la nuance un peu
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
A te croire, le joueur est sorti de son carton, a participé à un match et a fini à Manchester .
Visiblement Il a participé à cette compétition en 2008 alors qu'il jouait en amateur. Suite à cela il a signé en 2009 Amadora en seconde division portugaise avant d'être acheté par Guimaraes où il est restait 2 mois avant d'être vendu à Manchester , conseillé par Queiroz à Ferguson.
Ca n'enlevè rien à la belle hsitoire, ça la nuance un peu
Tout pareil, ça m'intriguait ... tel que je l'ai entendu (ndlr : à la radio), le journaliste le présentait ainsi ... comme quoi, les journalistes sont de moins en moins bons dans ce pays ...