Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fcrouen76 a écrit :Ce matin a la reprise ludovic giuly était tres joyeux ( image l'equipe ) pour un revenant de grippe A !
En même temps, certaines personnes encaissent très bien cette maladie avec simplement qu'une légère fièvre
Si il y avait eu match, des pb auraient été à craindre mais tout de même dans une moindre proportion
fcrouen76 a écrit :Ce matin a la reprise ludovic giuly était tres joyeux ( image l'equipe ) pour un revenant de grippe A !
En même temps, il n'a eu que les premiers symptomes de la grippe A, après si tu prends du Tamiflu assez rapidement, ça se guérit assez rapidement, il faut juste éviter de contaminer tes proches, d'où cette mesure de " quarantaine ".
Bah justement raph-kir, c'est parce que j'ai vu et su la mentalité des ultras olympiens de Rouen que je n'irai pas en voyage avec eux...ils sont tout comme ceux basés à Marseille...l'accent en moins...Quitte à se priver de voyages au Vèl' à faible coût...
J'ai cité les Ultras 84 car ils ont une antenne rouennaise, c'est tout, et donc comme les parisiens, ils ont voyagé pour "rien"...
Perso, j'irai + vers les South Winners ou les MTP que les CU84...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
larnak76 a écrit :non mais annuler un match PSG - OM quelques heures avant le coup d'envoi , sachant que les parisiens trainent dans les rue marseillaises c'est suicidaire...personne n'as prevu les evenements ?????????
beau coup mediatique de la grippe sinon..elle est forte celle la
Dixit les parisiens "pas de coupe d'europe cette saison [---] les gars ont besoin de se défouler". Match annulé ou pas, il y aurait eu de la casse.
s'ils prennent leurs decision 24 h avant il se passe rien puisque personne ne se deplace..ils ont rien anticipé "et pis c'est tout"
Je n'aime pas spécialement Thiriez, mais je trouve que sur ce coup-là, il était bien emmerdé, à croire qu'il n'a pas tout maîtrisé dans la chaine de décision.
Mon avis : décision de report imposé par le gouvernement pour un coup de peur et de pub concernant la grippe machin et ses légions de vaccin.
Après, les avis, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a !
ils me font flipper ceux la avec leur grippe A.. il parait que ca consulte a tous va en plus ( source TF1) !
mais moi jconnais personne qui l'a , et vous..?
ça consulte comme pour une grippe "normale" mais bon tout ça c'est une affaire d'état, ne t'inquiète pas va, tu n'en mourira pas si tu l'as de toute façon
Une info très peu relayée qui en dit long voir tout sur la magouille de ce report...
C’est une nouvelle anomalie dans la polémique autour du report du match OM - PSG. Pourquoi donc Zoumana Camara et Yannick Boli ont-ils participé dimanche après-midi à un match de CFA ? Le défenseur et l’attaquant du PSG, qui s’étaient entraînés toute la semaine avec l’équipe professionnelle, ont en effet été alignés contre Aurillac (0-0) à 15 heures au camp des Loges.
Or, à 12 h 30, la Ligue de football a décidé d’annuler le clasico, demandant à Paris de procéder à une mise à l’isolement de ses joueurs pendant soixante-douze heures, l’objectif étant d’éviter tout risque de contagion. Une mesure communiquée au public peu avant 14 heures, soit une heure avant le coup d’envoi du match de CFA.
Malgré cela, Camara et Boli ont, eux, joué pendant quatre-vingt-dix minutes. Ce n’est qu’à l’issue de la rencontre, qui marque d’ailleurs le retour à la compétition de l’ex-Stéphanois, que les deux Parisiens ont été placés en quarantaine. Et si ces derniers, sans le savoir, avaient été contaminés par le virus ? Dans leur cas, le même principe de précaution n’a pas été appliqué immédiatement.
Coïncidence ou non, un cas suspect s’est d’ailleurs déclaré hier au sein de l’effectif de la CFA du PSG. Le jeune garçon, présent sur la pelouse dimanche après-midi, a passé des tests. Dans l’attente des résultats, qui seront connus aujourd’hui, les deux entraînements de la réserve prévus cette semaine ont été annulés tandis que le centre de formation a été désinfecté hier dans la journée.
Contacté, le club a préféré ne pas répondre. La présence de ces deux joueurs au match de CFA ne manquera pourtant pas de nourrir encore plus la polémique.
Depuis, on a appris qu'un joueur du centre de formation du PSG qui jouait ce jour là a chopé la grippe A...y'a t'il un lien avec ce match ????
Et pourquoi samedi le match ASSE-OL n'a t'il pas été reporté aussi alors que le matin on savait qu'Ilan était porteur du virus...et qu'un 2è joueur l'a été déclaré atteint mais a joué tout de même...du coup pas de conférence de presse pour risque de contamination...mais le match a bien eu lieu, ça tombe bien pour l'Aul'L vu que certains joueurs manquait un peu de temps de jeu avant le match en LDC...
ECOEURANT !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Kermit a écrit :Resultat c'est bagdad a Marseille,ca pete de partout,vieux port gare,etc...
C'est sur que c'est grave le foot quand on voit des malades comme ça. Ces mecs n'ont rien de supporters, j'espère qu'ils vont payer pour leurs conneries.
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.
jpo on a compris que tu étais 100% pour l'om et que pour toi c'est le psg qui a tout faux dans cette histoire et marseille la pauvre petite victime donc je pense que c'est pas utile de rejeter de l'huile sur le feux