Joueur jouant dans une catégorie au-dessus

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Romain76
José
José

Joueur jouant dans une cat

Message non lu par Romain76 »

Bon le titre n'est pas très claire je vais donc expliquer plus clairement ici la question que je me pose :

J'ai un ami qui, la saison dernière, était - 15 ans 1ere année et a pu jouer tout la saison dans la catégorie des - 18 ans. (Il avait une dérogation il me semble).
Mais cette saison avec les catégorie qui ont changé il est donc U15 mais hier l'arbitre a refusé qu'il joue avec ceux avec qui il jouait la saison passée c'est à dire les U19.
Est ce que quelqu'un connait le reglement pour pouvoir jouer une catégorie au-dessus ?
Je sais pas i j'ai été claire en tout cas j'espère que quelqu'un pourras m'éclairé là-dessus

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Joueur jouant dans une cat

Message non lu par fantomas »

je pense que déja il doit etre U17 et pas U15 :roll:

mais un PREMIERE année 15 ( je parle saison dernière) qui joue en 18 , faut un surclassement spécial je crois . Es tu sur comme il est tjrs 15 première année(U 17 avec les nouvelles catégories ) qu il a le même surclassement cette saison ??(voir le cachet medical)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Romain76
José
José

Re: Joueur jouant dans une cat

Message non lu par Romain76 »

Oui oui tu as raison il est U17 pardon.
Concernant le cachet médical il m'as dit qu'il avait lautoriastion de son medecin comme la saison passée car il avait demander à son medecin de lui laisser l'autorisation pour jouer "au dessus" comme la saison passée.

Répondre