Bon le titre n'est pas très claire je vais donc expliquer plus clairement ici la question que je me pose :
J'ai un ami qui, la saison dernière, était - 15 ans 1ere année et a pu jouer tout la saison dans la catégorie des - 18 ans. (Il avait une dérogation il me semble).
Mais cette saison avec les catégorie qui ont changé il est donc U15 mais hier l'arbitre a refusé qu'il joue avec ceux avec qui il jouait la saison passée c'est à dire les U19.
Est ce que quelqu'un connait le reglement pour pouvoir jouer une catégorie au-dessus ?
Je sais pas i j'ai été claire en tout cas j'espère que quelqu'un pourras m'éclairé là-dessus
Joueur jouant dans une catégorie au-dessus
-
Romain76
- José

- fantomas
- Rabuel

Re: Joueur jouant dans une cat
je pense que déja il doit etre U17 et pas U15 
mais un PREMIERE année 15 ( je parle saison dernière) qui joue en 18 , faut un surclassement spécial je crois . Es tu sur comme il est tjrs 15 première année(U 17 avec les nouvelles catégories ) qu il a le même surclassement cette saison ??(voir le cachet medical)
mais un PREMIERE année 15 ( je parle saison dernière) qui joue en 18 , faut un surclassement spécial je crois . Es tu sur comme il est tjrs 15 première année(U 17 avec les nouvelles catégories ) qu il a le même surclassement cette saison ??(voir le cachet medical)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Romain76
- José

Re: Joueur jouant dans une cat
Oui oui tu as raison il est U17 pardon.
Concernant le cachet médical il m'as dit qu'il avait lautoriastion de son medecin comme la saison passée car il avait demander à son medecin de lui laisser l'autorisation pour jouer "au dessus" comme la saison passée.
Concernant le cachet médical il m'as dit qu'il avait lautoriastion de son medecin comme la saison passée car il avait demander à son medecin de lui laisser l'autorisation pour jouer "au dessus" comme la saison passée.