UEFA 2009-2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

UEFA 2009-2010

Message non lu par Roto »

D'une année à l'autre tout va ou tout part en cacahuète.

L'Anothosis Famagouste, grosse révélation en ligue des champions la saison derniere vient de se faire piteusement éliminer par un modique club monténégrin au second tour de l'UEFA....

Rosenborg Trondheim, fer de lance du football Norvégien il y a quelques années vient de disparaitre à ce même stade par une équipe venu d'Azerbaidjan! :shock:

Attention les lillois
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Trez'
Maurel
Maurel

Re: UEFA 2009-2010

Message non lu par Trez' »

ça fait quelques années que ça part en sucette,quand tu vois les Zenith et autres Shakhtar Donetsk remporter la compet au milieu de Glasgow Rangers, Milan AC etc... ça fait peur
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Gachigolo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Gachigolo »

Trez' a écrit :ça fait quelques années que ça part en sucette,quand tu vois les Zenith et autres Shakhtar Donetsk remporter la compet au milieu de Glasgow Rangers, Milan AC etc... ça fait peur
Ce que tu vas aimer c'est que tu pourras les prendre à PES 2010 peut- être et donc tu pourras libérer tout un peuple :lol:
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

Trez'
Maurel
Maurel

Moi je Fifate maintenant :drunk:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Trez' a écrit :quand tu vois les Zenith et autres Shakhtar Donetsk
Ils joueraient en France ou en Allemagne, ils se qualifieraient tous les ans en coupe d'Europe, ce sont de vraies bonnes équipes avec de vrais bons joueurs...et très très riches...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Trez'
Maurel
Maurel

Si ils n'y arrivent pas en Russie ou en Ukraine, je les vois mal reussir en France, je ne dis pas que c'est le plus haut niveau du foot mais quand même...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Trez' a écrit :Si ils n'y arrivent pas en Russie ou en Ukraine, je les vois mal reussir en France, je ne dis pas que c'est le plus haut niveau du foot mais quand même...
En Ukraine, il y a 2 très gros clubs et les autres loin derrière à part éventuellement le Metallurg voire Dniepr

En Russie, ils sont 4-5 clubs très très riches avec des Abramovitch à leur tête...

Je pense que ces 6-7 équipes là sont supérieures à des Rennes, Toulouse voire Paris de 2008-2009...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre