Quevilly Pacy info pn

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
jl
Boronad
Boronad

Quevilly Pacy info pn

Message non lu par jl »

Arnaud Sauvage ne sera plus le gardien de but de l'US Quevilly (CFA). Auteur d'une saison mitigée, il n'a pas été conservé par les dirigeants quevillais. Pour le remplacer, ils ont fait appel à Hicham Rhoufir (27 ans). Ancien gardien de but de Noisy-le-Sec (CFA), il a notamment évolué à Bois-Guillaume (2005-2007) et au FC Rouen (2002-2004).

Jean-Séraphin M'Bessa ne poursuivra pas sa carrière à Pacy-sur-Eure. Ainsi en ont décidé les dirigeants pacéens. Joueur de champ le plus utilisé, l'ancien attaquant du Racing et de l'US Quevilly a pris part aux 38 matches du National avec 8 buts à la clé. Autres joueurs non conservés : les milieux de terrain Aboubacar Guindo et Nordine Aguini.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Quevilly Pacy info pn

Message non lu par diable rouge 76 »

Bonne pioche pour l'USQ, Hicham très bon à Bois-Guillaume où il nous a fait quelques misères lorsqu'on a joué contre lui, et je crois qu'il a confirmé par la suite au Paris FC.

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

je savais plus ou j'ai lu ca mais pendant quelques mois il se tapait le train tous les jours de rouen a paris pour aller aux entrainements

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Oui j'avais lu ca aussi sur foot nat il me semble

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

C'est là:

http://www.foot-national.com/articles-1993.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

J'élargis le sujet pour parler du local :

Notre-Dame-De-Bondeville
Bienvenue Sébastien

Jean-Pierre Podevin (à g.), président de l'Amicale, accueille chaleureusement Sébastien Parmentier
NOTRE-DAME-DE-BONDEVILLE - LE HOULME. L'Amicale de foot intègre un nouvel entraîneur doté d'expérience.

L'Amicale houlmoise/bondevillaise football club (AHBFC) se dote d'un entraîneur de renom pour la saison 2009/2010. A 31 ans, Sébastien Parmentier entraînera les seniors. « Il suit les traces de son père qui a entraîné au Houlme il y a trente-cinq ans. Avec ce nom, de nombreux joueurs reviennent déjà au club », souligne Jean-Pierre Podevin, président de l'Amicale.
Sébastien tape dans son premier ballon à l'âge de 5 ans dans le club où son père entraînait. « J'ai toujours pratiqué cette activité. C'est une histoire d'amour car j'ai baigné dedans dès ma naissance. Pour moi, c'est naturel », explique-t-il. Agé seulement de 10 ans, il intègre l'US Quevilly puis poursuit au centre de formation de Rouen.

Retour aux sources
Il rejoint l'équipe professionnelle en ligue 1 du Havre à 17 ans durant cinq années. Dans le même temps, il est sélectionné à vingt et une reprises en équipe de France, dispute plusieurs matches en ligue 1 et atteint le milieu pro. Sébastien entre dans l'équipe du FC Dieppe durant huit ans avec qui il frôle l'accession au national et vit des beaux parcours en coupe de France.
L'an passé, il décide de revenir dans la région. C'est le retour aux sources avec comme objectif pour l'équipe senior de remonter en division d'honneur régionale. Avec une telle expérience, l'avenir est prometteur. Les inscriptions pour la saison prochaine se déroulent durant le mois de juin.
Amicale houlmoise/bondevillaise football club, renseignements au 06.86.85.21.64.

Ca me fait super plaisir, car j'ai un super pote issu de la même génération et a à peu près le même parcours avant une grave blessure en pleine croissance...c'était son meilleur pote du centre de formation du FCR, à l'époque, donc je n'ai qu'une bonne opinion de lui...(et que dire de son légendaire papa...)

En plus, je connais très bien ce club, beaucoup d'amis y étant passé...

Je lui souhaite une belle nouvelle carrière...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Dans le groupe de Quevilly, La Vitréenne a réalisé un gros coup avec la signature de Mauricio, ancien lavallois. Malgré son age il peut encore apporter a ce niveau.
Hell is us

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

La vitréenne n'avait pas des problèmes financiers? Parce que je me demande comment ils font pour payer le salaire de mauricio, lui qui était le mieux payé de l'équipe du stade Lavallois l'année dernière :o

Le Mac
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Le Mac »

Ou mettre cette info?? je ne sais pas alors je la met ici .

Pacy battu pas l'EDF -19

http://www.foot-national.com/flashes-9334.html" onclick="window.open(this.href);return false;

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Eh bien voila un resultat qui risque de calmer leur bonne humeur...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Maxouille
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Maxouille »

fcr78 a écrit :Eh bien voila un resultat qui risque de calmer leur bonne humeur...
Défaite 3 à 0, pas de quoi calmer la bonne humeur, on a vu pire et on en verra d'autre :wasntme: En revanche, grosse prestation de nos - 19 Nationaux qui décollent pour l'Ukraine le 21 juillet :o
Concernant vos Pacéens d'amour, asphyxiés dès le premier 1/4 d'heure pour leur 1er match de préparation. Une occase pour El Azzouzi à la 30e et pis...attaque défense le reste du match.
Concernant le cadre de Clairefontaine, rassurez-vous, les amendes respectives que nos clubs ont versé, sont bien utilisées, on peut dormir tranquille... :worried: ;)

Répondre