Les 3 pts récupérés de CAEN- ROUEN
- fantomas
- Rabuel
Les 3 pts r
je me souviens d un match de coupe de france gagné par BG parce que l équipe adverse avait fait jouer un suspendu .......qu est ce qu on avait entendu ici : " une honte , la morale sportive , dégueulasse, à§a vaut pas cher au ballon alors à§a gagne sur tapis vert , la beauté du sport " j en passe et des meilleures....................
Je suis TRES étonné de na pas avoir lu une ligne , un mot pour faire le même procès au FCR pour ses 3 prts récupérés pour les mêmes raisons ...
Alors , les gardiens de la morale et la normalité , on s' assoupit ?? pourtant vos grandes idées auraient du vous porter a réagir , non ??
Avec le temps , avec le temps va,tout s en va ......
Je suis TRES étonné de na pas avoir lu une ligne , un mot pour faire le même procès au FCR pour ses 3 prts récupérés pour les mêmes raisons ...
Alors , les gardiens de la morale et la normalité , on s' assoupit ?? pourtant vos grandes idées auraient du vous porter a réagir , non ??
Avec le temps , avec le temps va,tout s en va ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Melchior
J'ai peut etre été de ceux la moi Fantomas. Je n'ai pas relu mes posts, à vrai dire, de l'époque. Si tel est le cas, ce qui me "rassure" au moins, c'est que je sais que certains auront de toute faà§on été plus "virulents" que moi.
Si je devais résumer ces 2 affaires similaires, je dirais que c'est ni "bien" ni "sale" pour reprendre les propos de GP. D'une faà§on générale, et donc également pour Rouen, je considère pour ma part que quand un point de règlement n'est pas appliqué, le club devrait s'en tirer avec une amende, modulable à la hauteur de l'erreur, et éventuellement des points de sursis ou en moins. En aucun cas, pour moi, le score ne devrait être inversé. Simple avis personnel néanmoins ...
Je considère donc toujours que la morale sportive n'avait pas été respectée par BG à l'époque. Tout comme je considère qu'elle n'a pas été respectée cette année pour Caen (qui, au passage, est mal classé et, avec 3 points supplémentaires, serait peut être dans une toute autre dynamique).
Si je devais résumer ces 2 affaires similaires, je dirais que c'est ni "bien" ni "sale" pour reprendre les propos de GP. D'une faà§on générale, et donc également pour Rouen, je considère pour ma part que quand un point de règlement n'est pas appliqué, le club devrait s'en tirer avec une amende, modulable à la hauteur de l'erreur, et éventuellement des points de sursis ou en moins. En aucun cas, pour moi, le score ne devrait être inversé. Simple avis personnel néanmoins ...
Je considère donc toujours que la morale sportive n'avait pas été respectée par BG à l'époque. Tout comme je considère qu'elle n'a pas été respectée cette année pour Caen (qui, au passage, est mal classé et, avec 3 points supplémentaires, serait peut être dans une toute autre dynamique).
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel
je m en fous si tu étais de ceux la , Batteur , à§a n a aucune importance et je connais tes valeurs ....c est pas du tout a toi que je m adressais mais a un ou deux " amis" si prompts a recadrer tout le monde et moi spécialement ...... 

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Laupac
- Administrateur
Personnellement comme toujours je reste pour la verité du terrain. Dans les 2 cas c'etait moche. En ce qui concerne les points recupérés par Rouen face a Caen je ne me souviens pas si j'en ai parlé ici mais je l'ai evoqué sur foot nat.
http://www.footnat.com/forum/viewtopic. ... 2&start=75
http://www.footnat.com/forum/viewtopic. ... 2&start=75
Hell is us