COUPE DES REGIONS =Normandie Alsace

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

COUPE DES REGIONS =Normandie Alsace

Message non lu par fantomas »

victoire 3 a 1 de la ndie (2 buits dce Affagard et un de Nicolle)

Equipe de ndie moins bonne que celle de la saison dernière ( pour ce qu on a vu)

Grosse défense : Boudet ( st nicolas) , lederne(couronne) Cissokoh(evreux-ex fcr) , Alassanne( montivilliers) guillou (evreux), vraiment tres costaud ...... le reste a semblé moins bon

Question: la Normandie a fait QUATRE changements en seconde mi temps , ce sont encore des règlements spécifiques ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Exact après vérification sur le site de la ligue, la Normandie comme l'Alsace ont effectué 4 remplacements.....

C'est que ce doit être autorisé, je cherche je cherche :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

c'est bien pour la normandie tous ca!!!!! par contre un peu déà§ut qu'il n'y ai aucun rouennais dans la sélection :? pour vus qu'ils fassent un bon parcours comme la saison dernière même mieux :) allez les normands :)
Image

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Normal Rouen est une équipe évoluant en championnat fédéral et le Coupe des Régions est une coupe dont les joueurs sont issus d'un championnat régional
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Roto a écrit :Normal Rouen est une équipe évoluant en championnat fédéral et le Coupe des Régions est une coupe dont les joueurs sont issus d'un championnat régional
ah ok d'accord merci roto :wink:
Image

Répondre