Villarreal éliminé de la coupe d'Espagne...

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Romain76
José
José

Villarreal

Message non lu par Romain76 »

... sur le score de 5-0
Après la claque humiliante de mercredi soir (5-0) face à  la modeste formation d'Ejido (D3), le président de Villarreal, Fernando Roig, présente ses excuses aux supporters et espère malgré tout que son équipe réalisera un miracle au match retour.
Comme tout Villarreal, Fernando Roig s'est réveillé jeudi matin avec la honte d'avoir pris une telle claque contre le Polideportivo Ejido (D3), o๠évolue le Franà§ais Johan Charpenet, mercredi soir en 16emes de finale aller de la Coupe du Roi. Sur le site du club, le président de Villarreal ne mà¢che pas ses mots et veut croire tout de même à  la qualification, même s'il faudra un miracle pour que le Sous-marin jaune passe.

« J'ai honte du jeu développé par l'équipe. Nous n'avons rien fait de correct et à§a devenait difficile de gagner dans ces conditions. Il est clair qu'en football si tu ne fais pas les choses bien, tu ne pourras que perdre. Après cette déroute à  l'aller, le sera très compliquer de se qualifier, pour ne pas dire impossible. En tout cas, une qualification passera par un changement d'attitude et de jeu. Il n'y a que comme à§a que nous pourrons garder espoir. »
C'est quand même énorme ce score contre une équipe de D3 !! 8O

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

D'autant plus que Villareal est une des 2 équipes de la Liga invaincues en championnat avec Valence quand on s'imagine qu'en France c'était comme si Marseille ou Bordeaux en prenait 5 contre Louhans-Cuiseaux ou Pacy (euuuuuuu non je déconne pour Pacy faut pas donner de faux espoirs aux 27!! 8) )
Comme quoi sur un match tout est possible quand on a tenu tête à  Strasbourg la saison dernière c'était pas un accident mais la volonté est un facteur très important et j'avoue que le match de dimanche contre Evreux me panique un peu avec la colonie d'anciens rouennais qui siègent la bà s ils vont vouloir montrer contre nos rouges leurs capacités et il y a vraiment de quoi se méfier!!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Il y a un match retour....et théoriquement les joueurs s'enlèvent le bandeau des yeux cette fois
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre