Bon, je savais pas trop ou mettre à§a, à§a sera donc ici.
J'étais de bonne humeur ce matin.La perspective aguichante de retrouver mes camarades de jeu, enfin de travail...
Petit lever à 6H45, et ruée sur mon café et mon Paris Normandie préféré.Le temps de consommation du dit café étant comparable au temps de lecture, tout allait bien.
Jusque là .
Une fois passées les rixes du week end et les accidents de moto, me voila en page 15 de cet inoubliable n° du 25 Aout 2008.
Accroche.
"QUINCAMPOIX.Les footballeurs , qui espèrent retrouver leur place en CFA 2, reprennent progressivement l'entrainement".
Euh...? me fis-je...Quincampoix en CFA2 qu'ils voudrait retrouver, quelque chose, a du m'échapper dans l'histoire du football normand et de ce club sympathique.
Je me rue vers l'article.
Philippe Allais...les Coquets..DHR...DH...label FFF...MSAFC...
Mon esprit s'embrume.
Subrepticement, Philippe Allais aurait il décidé de reprendre le club phare des plateaux Nord (Quincampoix, )?Visiblement, il y a un truc, j'ai vu Philippe, Samedi, et Quincampoix ne joue pas en vert, que je sache....
Du coup, je regarde la photo.Sous titre alléchant."Les footballers agés de 13 à 15 ans ont déja repris les séances d'entrainement".Je sais plus trop si je suis à Quincampoix ou à Mont Saint Aignan (ok j'ai reconnu le vestiaire et le foyer..), mais je découvre que les 13/15 ans ont du coffre, et qu'ils ressemblent fort à ceux des équipe première et réserve...pour verrouiller la PH 13 et la DH 15.C'est vrai que là à§a devrait le faire...
A moins que PN n'insinue la fusion du FC Quincampoix et du MSA FC..."C'est un scoop, coco...."
Bon, je préfère en rigoler , mais je conseille à Paris Normandie , par respect pour ses lecteurs de présenter ses excuses aux 2 clubs concernés, de faire réviser leurs fiches (si ils en ont..) aux localiers concernés, car l'accumulation d'erreurs ne saurait etre le fruit d'une malencontreuse "coquille", parce que Quincampoix en CFA2, franchement, il fallait aller la chercher celle-là , et ceci quelque soit le respect qu'on doit à ses dirigeants......
Il y a des limites à la négligence, au je m 'en foutisme et au n'importe quoi..
Bon, à§a sera un numéro collector...
Paris Normandie démarre tres fort sur le foot régional.
-
- Chapuis