L'Olympique de Marseille jouera sa place pour la phase de poules de la Ligue des champions contre les Norvégiens de Brann Bergen ou le club letton de Ventspils
Tirage clément pour Marseille
-
- Kokkinis
Re: Tirage cl
j'éspere que l'om vas pas se fair sortir par eux lolLaupac a écrit :L'Olympique de Marseille jouera sa place pour la phase de poules de la Ligue des champions contre les Norvégiens de Brann Bergen ou le club letton de Ventspils
Allez Rouen
- red fighter
- Vignaud
- ludovic212
- Bonami
-
- Melchior
La Ligue des Champions dans sa configuration actuelle c'est surtout de la daube en Boà®te chargé d'alimenter les caisses des grands clubs (ceux que tu cites justement).ludovic212 a écrit :Si il les battent pas ils ont rien a faire en LDC, en LDC c'est Liverpool, Chelsea, Real donc si Bergen bat Marseille c'est qu'il avait rien a faire en LDCred fighter a écrit :Bran Bergen c'est pas n'importe quoi non plus
Moi je préfere voire une finale Etoile Rouge de Belgrade - OM comme en 91 plutôt qu'un Chelsea-Liverpool ou qu'un Chelsea-Manchester. Au moins à l'époque ne jouaient en Ligue des Champions que les clubs champions dans leur pays.
- ludovic212
- Bonami
Ya pas si longtemps yavait eu Monaco - Porto en final c'était pas moche non plus.Kientzler a écrit :La Ligue des Champions dans sa configuration actuelle c'est surtout de la daube en Boà®te chargé d'alimenter les caisses des grands clubs (ceux que tu cites justement).ludovic212 a écrit :Si il les battent pas ils ont rien a faire en LDC, en LDC c'est Liverpool, Chelsea, Real donc si Bergen bat Marseille c'est qu'il avait rien a faire en LDCred fighter a écrit :Bran Bergen c'est pas n'importe quoi non plus
Moi je préfere voire une finale Etoile Rouge de Belgrade - OM comme en 91 plutôt qu'un Chelsea-Liverpool ou qu'un Chelsea-Manchester.
-
- Domoraud
Le champion de norvège, fais souvent meilleure figure que le champion de france en ligue des champions, alors ne dites pas n'importe quoi.
Vous avez déjà vue lyon en demi ???? rosenborg oui
C'est un jeu très physique et aérien basé sur le style anglais.
Vous avez déjà vue lyon en demi ???? rosenborg oui
C'est un jeu très physique et aérien basé sur le style anglais.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
-
- Horlaville
- Olivier76
- Sibalin
+1 Kientzler, cela n'a plus aucun sens cette coupe( championnat à rattrapage pour les grosses cylindrées qui se plantent au premier match ).Kientzler a écrit :La Ligue des Champions dans sa configuration actuelle c'est surtout de la daube en Boà®te chargé d'alimenter les caisses des grands clubs (ceux que tu cites justement).ludovic212 a écrit :Si il les battent pas ils ont rien a faire en LDC, en LDC c'est Liverpool, Chelsea, Real donc si Bergen bat Marseille c'est qu'il avait rien a faire en LDCred fighter a écrit :Bran Bergen c'est pas n'importe quoi non plus
Moi je préfere voire une finale Etoile Rouge de Belgrade - OM comme en 91 plutôt qu'un Chelsea-Liverpool ou qu'un Chelsea-Manchester. Au moins à l'époque ne jouaient en Ligue des Champions que les clubs champions dans leur pays.
sans intérêt.
- Mardi Soir
- Jarolim
Bah moi, j'espère que Brann sortira l'OM.
Je n'ai rien contre Marseille, mais voilà , j'ai des origines norvégiennes et puis de toute faà§on, je suis toujours pour l'outsider !
Je n'ai rien contre Marseille, mais voilà , j'ai des origines norvégiennes et puis de toute faà§on, je suis toujours pour l'outsider !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Bonami
LE MANS, c'est le Maine et toute la partie nord de la Sarthe était historiquement normande alors je sais bien que les Bretons s'approprient tout mais je ne pensais pas qu'ils avaient commencé l'annexion territoriale :drapeau2:JPO 76 a écrit :Et ils doivent être en plein milieu de leur saison...mais Le Mans vient de piquer leur très grande star...Helstad... 8) Merci les bretons...
Teuta Veliocassi
- Mardi Soir
- Jarolim
Tu fais le déplacement du match retour ce soir en mer Baltique ?Homer a écrit :je penserais à toi dans le parkage "mardi"
Allez Bergen !!!
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Horlaville
Togirix a écrit :LE MANS, c'est le Maine et toute la partie nord de la Sarthe était historiquement normande alors je sais bien que les Bretons s'approprient tout mais je ne pensais pas qu'ils avaient commencé l'annexion territoriale :drapeau2:JPO 76 a écrit :Et ils doivent être en plein milieu de leur saison...mais Le Mans vient de piquer leur très grande star...Helstad... 8) Merci les bretons...
Jolie coquille...je devais penser à autre chose...en fait je pensais à Rennes à ce moment là ...j'avais dû boire un verre de trop...

Et comme Rennes fait un très bon recrutement...ils auraient pu récupérer cet excellent joueur...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Kermit
- Louiron