
Que de départs à l'USQ !
-
- Chapuis
- Messages : 338
- Enregistré le : dim. 5 mai 2002 09:13
- Localisation : Nissa
- Contact :
- red fighter
- Vignaud
- Messages : 748
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
- Localisation : Dreux
Ce genre de message ne peut être écrit que par des personnes de l' USQ, ou par des personnes qui furent à l' USQ et qui n'y sont actuellement plus. Pour celles qui n'y sont plus, peut-être sont-ce des personnes devenues indésirables au club. En effet, il se dit qu'elles ont été, purement et simplement, virées du club par le Président lui-même. On retrouve dans ces messages les vindictes de personnes qui se trouvaient particuliérement intelligentes de conspuer publiquement l'USQ à la buvette du stade, et ce, devant les membres du conseil d'administration. Ces memes personnes prenaient également du plaisir à soudoyer les éducateurs quevillais pour leur demander de partir de Lozai pour aller, par exemple, au FCR. D'autre part, en ce qui concerne le départ du coach Fouda, ces memes (ou plutot cette même) personnes ne sont certainement pas étrangéres à la quantité impressionnante d'araignée qu' eric avait dans la tête quand il a décidé de partir. Le bourrage de crane avec des idées noires est particuliérement destructeur, surtout avec quelqu'un qui etait déja fragilisé par sa vie personnel. En plus, cette personne, puisqu'en fait il ne s'agit que d'une seule personne, doit avoir une certaine amertume à ne plus toucher les quelques 700 euros mensuel que le club lui octroyait en l'échange de son travail. D'ailleurs, que c'est drole, il touchait 700 euros pour faire quoi ? Tout le monde aujourd'hui se demande ce qu'il faisait au club, à part rien foutre et se faire passer pour le khalif à la place du khalif ou à jouer le grand seigneur. Ces quelques vérités méritent d'etre dites afin de remettre les choses a leur place. Alors Monsieur D., nous nous sommes compris, on se calme maintenant.
Modifié en dernier par usquevilly le mer. 23 juil. 2008 10:12, modifié 2 fois.
-
- José
- Messages : 2597
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27
C'est bien ce que "nous" avons compris qu'il s'agissait d'un règlement de compte.
Mais puisque le sujet avait été bouclé sur un autre post, il ne semble pas souhaitable de le relancer une nouvelle fois.
Si du linge sale doit être lavé entre Quevillais ou anciens Quevilais, pourquoi ne pas le faire sur le site de l'USQ.
Mais puisque le sujet avait été bouclé sur un autre post, il ne semble pas souhaitable de le relancer une nouvelle fois.
Si du linge sale doit être lavé entre Quevillais ou anciens Quevilais, pourquoi ne pas le faire sur le site de l'USQ.