Micoud va mal !
- numero10
- Maurel
Micoud va mal !
Micoud, après avoir triché face à Nancy pour obtenir un pénalty, ne se rendra pas à Rennes dimanche.
La cause? Môssieu se sent mal psychologiquement...
Et en plus il faudrait le plaindre...
La cause? Môssieu se sent mal psychologiquement...
Et en plus il faudrait le plaindre...
-
- Sibalin
ba oui!!!!!!
Et ravanelli , fio la fiote et les 5000000 autres.... Micoud c'est le dugarry de l'an 2000 on ne lui pardonne rien.
N°10 tu ferais quoi toi si le paris normandie et autres journaux locaux te cracherais dessus depuis une semaine?????
Faut le comprendre un peu l'animal... Je dis pas que son geste est bien. Mais faut relativiser un peu
L'arbitrage devrait plutot ce remettre en question...
Et ravanelli , fio la fiote et les 5000000 autres.... Micoud c'est le dugarry de l'an 2000 on ne lui pardonne rien.
N°10 tu ferais quoi toi si le paris normandie et autres journaux locaux te cracherais dessus depuis une semaine?????
Faut le comprendre un peu l'animal... Je dis pas que son geste est bien. Mais faut relativiser un peu
L'arbitrage devrait plutot ce remettre en question...
- numero10
- Maurel
- Roto
- Dorizon
Par contre si t'es un mec qui n'a pas un rond tu as le droit de tricher?numero10 a écrit :Je pense que vu le pognon que je prends et vu que j'ai effectivemment chercher à tricher, je ferai pas le malin.
C'est une tapette c'est tout...
Je suis sur que tu n'a jamais tricher au monopoly toi.....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- numero10
- Maurel
Vous en faites exprès ou pas là ?Roto a écrit :Par contre si t'es un mec qui n'a pas un rond tu as le droit de tricher?numero10 a écrit :Je pense que vu le pognon que je prends et vu que j'ai effectivemment chercher à tricher, je ferai pas le malin.
C'est une tapette c'est tout...
Je suis sur que tu n'a jamais tricher au monopoly toi.....

Ce que je veux dire, c'est qu'il se plaint alors qu'il est en tord et qu'il est payé une fortune pour à§a!
-
- Domoraud
aucun rapport avec le fric !!!
le mec a triché c'est vrai mais au lieu de lui cracher dessus crache plutot sur les gens qui ont decider que la video n'a rien a foutre dans le football moi je suis content du geste de micoud et je souhaite qu'il y en ai toutes les semaines peut etre que cela fera bouger les ronds de cuir de l'uefa et de la fifa
et pour finir je ne uis pas tres objectif vu mon avatar tu te doute que je supporte les bordelais !!!!!!
le mec a triché c'est vrai mais au lieu de lui cracher dessus crache plutot sur les gens qui ont decider que la video n'a rien a foutre dans le football moi je suis content du geste de micoud et je souhaite qu'il y en ai toutes les semaines peut etre que cela fera bouger les ronds de cuir de l'uefa et de la fifa

et pour finir je ne uis pas tres objectif vu mon avatar tu te doute que je supporte les bordelais !!!!!!
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!
-
- Domoraud
- copmax
- Robert
- canada
- José