Erreur d'arbitrage, quand tu nous tiens...
- Kermit
- Louiron
-
- Lempereur
On va faire un test alors:numero10 a écrit :Les arbitres de surface (qui jugeraient les coups de pieds arrêtés et les fautes dans les surfaces) seraient à étudier je pense...
Je vais te mettre assis sur un siège derrière un but, mais DEVANT une tribune à 3-4 mètres derrières toi...
Et à la fin d'un match comme celui-ci, tu me fera un inventaire de ce que tu auras pris sur le coin de la tronche...
A oublier très vite cette idée d'arbitre des surfaces, tout comme un arbitre pour chaque camps, Duhamel et Poulat était bien dans le camp lensois et nancéen quand ils ont sifflé? Alors à quoi servirait un autre arbitre situé derrière la ligne médiane?
La vidéo serait le must, mais quitte à rajouté 2 arbitres, autant mettre 4 arbitre de touche, cela donnerai 2 angles de jeu diférents...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- numero10
- Maurel
Quand je dis arbitre de surface, c'est un mec sur le terrainraph_kir a écrit :On va faire un test alors:numero10 a écrit :Les arbitres de surface (qui jugeraient les coups de pieds arrêtés et les fautes dans les surfaces) seraient à étudier je pense...
Je vais te mettre assis sur un siège derrière un but, mais DEVANT une tribune à 3-4 mètres derrières toi...
Et à la fin d'un match comme celui-ci, tu me fera un inventaire de ce que tu auras pris sur le coin de la tronche...
A oublier très vite cette idée d'arbitre des surfaces, tout comme un arbitre pour chaque camps, Duhamel et Poulat était bien dans le camp lensois et nancéen quand ils ont sifflé? Alors à quoi servirait un autre arbitre situé derrière la ligne médiane?
La vidéo serait le must, mais quitte à rajouté 2 arbitres, autant mettre 4 arbitre de touche, cela donnerai 2 angles de jeu diférents...

-
- Horlaville
Je te raconte pas les parties de billard... Si tel était le cas, on soulignerai encore les fautes arbitrales d'avoir contrer le ballon, empêcher des buts, faits des passes décisives,...numero10 a écrit :Quand je dis arbitre de surface, c'est un mec sur le terrainraph_kir a écrit :On va faire un test alors:numero10 a écrit :Les arbitres de surface (qui jugeraient les coups de pieds arrêtés et les fautes dans les surfaces) seraient à étudier je pense...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Non, non ce qui est à oublier très vite ce sont les c....... qui arosent ce qui est sur le terrain, le foot est le seul sport (ou presque) o๠ca existeraph_kir a écrit :On va faire un test alors:numero10 a écrit :Les arbitres de surface (qui jugeraient les coups de pieds arrêtés et les fautes dans les surfaces) seraient à étudier je pense...
..
-
- Lempereur
Il y a des abrutis partout...Ferdinand a écrit :Non, non ce qui est à oublier très vite ce sont les c....... qui arosent ce qui est sur le terrain, le foot est le seul sport (ou presque) o๠ca existeraph_kir a écrit :On va faire un test alors:numero10 a écrit :Les arbitres de surface (qui jugeraient les coups de pieds arrêtés et les fautes dans les surfaces) seraient à étudier je pense...
..
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!