[Espoirs] France - République Tchèque à Diochon

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
barrygoal
N'Secke
N'Secke

Message non lu par barrygoal »

et de 3-1.
but de gameiro.
diochon porte chance au bleues. :D

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Y a beaucoup de monde?
NON A LA FUSION....

barrygoal
N'Secke
N'Secke

Message non lu par barrygoal »

non vu les images.
4-1.

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Message non lu par guiguiFCR »

de retour de Diochon, un bon ti match des espoirs, c'était plaisant a voir, la relève est très bonne, pas de soucis a se faire !! allez les bleus, vive le foot, vive la france !!

les Tchèques étaient assez faibles que meme, il y avaient de bonnes choses mais dans l'ensemble la France était au dessus, bravo les bleus, a confirmer ce soir avec les A ...
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

De retour aussi de Diochon, à§a fait plaisir à  voir du beau foot dans notre stade de temps en temps, merci les bleus (enfin les blancs) ! :D

Je dirai qu'il y avait à  peu près 2500 personnes, voire 3000 mais pas plus ... Sur le terrain, on a vu une très bonne 1ère période avec beaucoup de mouvements, des franà§ais très bons techniquement avec en tête Gouffran et Payet qui nous ont gratifiés de quelques beaux gestes, Cabaye en bon chef d'orchestre devant la défense, Gameiro qui courait partout devant, il en voulait (heureusement qu'on l'a pas eu contre nous en Coupe de France 8O), Samassa une vraie masse devant, très impressionant ! Derrière Kaboul le roc, le patron ! Dabo sur le côté très actif aussi, et N'Zogbia très serein ! Matuidi au milieu a assuré aussi. Les 2 en dessous du lot en 1ère période sont Paillot qui était pas du même niveau technique que ses compères, et Riou pas très très serein ... :?

En 2ème période, beaucoup moins de mouvements, mais on a pu voir quand mêmes des joueurs comme Marveaux et surtout Gourcuff, qui aura joué très bas je trouve, je m'attendais à  le voir jouer plus haut, il aura été assez discret dans l'ensemble ...

Au niveau des buts, le 1er est de Samassa sur un corner de Cabaye (y'a des leà§ons à  prendre par les rouennais sur les coups de pied arrêtés ...), le 2ème est de Payet qui nous fait un joli numéro sur son côté gauche, il s'enfonce dans la surface et allume le gardien tchèque ! Le 3ème qui vient encore du côté gauche, le gardien repousse mal et c'est Gameiro qui en profite pour mettre une mine sous la barre ! Entre temps la République Tchèque avait égalisé sur une mauvaise sortie de Riou qui s'est fait avoir par le grand n°9 tchèque qui l'aura lobé ... Le 4ème but viendra d'une balle en profondeur de Gourcuff il me semble pour Samassa sur le côté droit qui centre au 2nd poteau pour Marveaux seul face au goal !

Ambiance assez calme quand même, et on a eu le droit à  1mn de silence pour Gilardi en début de match (bizarre cette minute de silence, l'arbitre avait pas sifflé le début, au moment o๠il siffle tout le monde pense que la minute de silence est finie mais non ... :roll:).

La pelouse est dans un sale état maintenant, les joueurs ont beaucoup de mérite pour avoir réussi à  développer ce jeu sur ce champ de patates ... :roll:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

3000 personnes a 18h en semaine sous la pluie, c'est pas trop trop mal :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Sur lequipe.fr ils mettent 2899 spectateurs.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Sinon les joueurs super accessible a la fin du match, avec un gourcuff super sympas et super patient avec les journalistes :lol: et super a poil, jcrois qu'il c'est fait depouiller par le peu de spectateurs qu'il restait a la sortie des joueurs ( heritage d'un sweat :lol: ). L e plus accessible je trouve etant younes Kaboul qui se prend pas la tete.
sinon match sans grand interet avec aucune occasion pratiqueent a se mettre sous la dent.
la saison commence .... ENFIN !!!

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

tintin a écrit : sinon match sans grand interet avec aucune occasion pratiqueent a se mettre sous la dent.
en seconde mi temps mais en première mi-temps les franà§ais ont carburés fort .Par contre en 2nde une fois le score acquis on avait l'impression qu'ils était satisfait ils essayaient pas d'en mettre un de plus.
Sinon moi ce que j'ai le plus apprécié c'est les espaces dans le jeu pas comme en cfa on des qu'un joueur a la balle il se fait chargé!
Bref du beau foot j'ai trouvé (kaboul cabaye gouffran payet gameiro sortent du lot)

olivier504
Domoraud
Domoraud

Message non lu par olivier504 »

les tcheques devaient etre payés par darmon car ce fut plutot des tcheques sans provisions
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :et KABOUL cherchait désespérément MANATANE , il était déà§u de na pas le voir ........
???? 8O 8O 8O

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

manatane76 a écrit :
fantomas a écrit :et KABOUL cherchait désespérément MANATANE , il était déà§u de na pas le voir ........
???? 8O 8O 8O
T'inquiete pas Noutine moi j ai compris :D
NON A LA FUSION....

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

Kermit a écrit :
manatane76 a écrit :
???? 8O 8O 8O
T'inquiete pas Noutine moi j ai compris :D
Excellent ! :lol:

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

ah oui juste un truc sinon quand ils sont rentrés sur le terrain et a la fin du match aucun pti franà§ais n'est venu saluer le public
(déja trop payé = grosse tête?)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Les joueurs ont pour habitude de saluer des supporters et non des spectateurs....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Tout le monde n'était pas supporter de beckham hier et pourtant il a salué tout le stade 8)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Oui, mais Beckham c'est un fond de commerce sur pattes : faut savoir aussi donner aux clients ... pour mieux recevoir.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

vince761 a écrit :ah oui juste un truc sinon quand ils sont rentrés sur le terrain et a la fin du match aucun pti franà§ais n'est venu saluer le public
(déja trop payé = grosse tête?)

c'est vrai qu'ils auraient du venir au moins saluer.
Mais hormis Goufran j'ai trouver qu'aucun autre n'avait la grosse tete, meme gourcuff qui joue a milan ete super accessible. Kaboul etant le plus sympas de tous.
Mais c'est vrai aussi que le public n'a pas tellement pousser.
la saison commence .... ENFIN !!!

Répondre