Togirix

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Togirix
Bonami
Bonami
Messages : 277
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 08:34
Localisation : Ratumagos

Togirix

Message par Togirix »

J'ai changé de PC, de mail et paumé mon mot de passe alors j'ai changé aussi de pseudo mais je suis déjà  intervenu sous le nom de Thierry et j'ai laissé quelques messages qui ont du me valoir quelques amitiés solides auprès des fans rouennais du PSG.

Comme j'adore plancher histoire du droit et philosophie politique avec Combat Normand, je reviens malgré tout rediscuter régulièrement :wink: .

Togirix "le Roi à  la Hache" est un authentique nom celte attesté dans notre région (sur pièces de monnaie), ce pseudo c'est donc parce que je suis passionné d'histoire ancienne, très ancienne, surtout celle qui concerne notre région...

Quel rapport avec le foot, tout à§à  ?

Le foot spectacle en général me gonfle un peu, c'est le FCR qui m'intéresse et la première fois que je suis venu à  Diochon, c'était il y longtemps, je ne sais plus quelle équipe on jouait mais je sais que chez nous, il y avait Johannes, Notheaux, Fuentes, à§a fait un bail....Mon père est un vieux fan et il a du voir, gamin, des matches de l'attaque mitrailleuse. Mon grand père est enterré au cimetière Saint Sever de manière à  entendre ce qui passe à  Diochon et il ne repose pas en paix en ce moment 8O .

Je suis loin de venir tout le temps (surtout en ce moment) mais je ne perd jamais de vue mon vieux FCR qui m'est réellement très cher.
Teuta Veliocassi

Répondre