Pite

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Avatar du membre
Pite
Melchior
Melchior
Messages : 2033
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 17:22
Localisation : Lenoble depuis 1987
Contact :

Pite

Message par Pite »

Pite 29 ans, cul rouge depuis 1987 et mon 1er match à  Diochon en Lenoble, depuis je suis de très près ce FCR qui comme à  vous tous me tient beaucoup à  coeur, le FCR est l'unique club que je supporte au foot le reste m'a lassé trop de business, eh oui même les résultats des dernières saisons ne m'ont pas découragé je crois toujours au FCR malgré tout, vivement la renaissance... demain la victoire ou la mort.... , je bosse en pétro-chimie, préparateur de condt, voila c'est fait pour moi

à  +++++++++

des vidéos du FCR lien ci-dessous FCRTV off

Raidman
Moreau
Moreau
Messages : 1172
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 22:11
Localisation : ROUEN

Re: Pite

Message par Raidman »

HEY? PITE, est-ce que tu as déjà pensé à prendre des places par e-tickets, sur Rouen- Bastia, c'était moitié prix et pour rouen-cannes, c'est un ticket offert pour un acheté! je te dis ça mpais tu le sais peut-être déjà. Bon, tu le sais pas, tu vas sur fcr.com, billetterie et tu te laisses guider, facile. Il est tard maintenant alors je te dis bonne nuit.
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Avatar du membre
novellinho
Boronad
Boronad
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:30
Localisation : Tribune Lenoble, Bloc H

Re: Pite

Message par novellinho »

Raidman a écrit :HEY? PITE, est-ce que tu as déjà pensé à prendre des places par e-tickets, sur Rouen- Bastia, c'était moitié prix et pour rouen-cannes, c'est un ticket offert pour un acheté! je te dis ça mpais tu le sais peut-être déjà. Bon, tu le sais pas, tu vas sur fcr.com, billetterie et tu te laisses guider, facile. Il est tard maintenant alors je te dis bonne nuit.
?????????????????

Avatar du membre
Pite
Melchior
Melchior
Messages : 2033
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 17:22
Localisation : Lenoble depuis 1987
Contact :

Re: Pite

Message par Pite »

Etant abonné pas de soucis pour moi ;-)

:FCR: :FCR: :FCR:

Répondre