Retour

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Retour

Message par Guigui1983 »

Hello,

Je suis pas vraiment nouveau à proprement parler, mais comme ça fait plus de 15 ans que je ne suis pas venu ici, je poste ce message pour passer un bonjour. Félicitations aux admins - et autres personnes impliquées dans la maintenance - pour tout le travail fait depuis.

Dédicace à la petite bande du début des années 2000, au moment où on a lancé supp-rouen (sans oublier le 1er site-forum d'avant), avec notamment forumaster. Le temps des acronymes comme "FCGR", "OGR" ou encore "CFA", le temps où il y avait quasi pas de smartphones (et encore moins tactiles) et où le speaker annonçait encore les résultats de la Division 1 à la fin du match pour informer les spectateurs, le temps où la tribune d'honneur de Diochon était désespérément fermée, le temps où on se déplaçait de Brest à Sedan en passant par Calais (aïe le 5-1 malgré notre parcage en feu), le temps où notre côté gauche était animé entre autres par Rabuel & Charrieras,...

Je garantis pas d'être à nouveau très présent, mais en tout cas pour ceux qui y seront, à ce soir à Jean Bouin! :FCR:

Guillaume

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14930
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Retour

Message par Laupac »

Bon retour parmi nous ;)

C'est vrai que sans toi ce forum n'existerait certainement pas ! :) Il y en avait un autre avant, sous une autre forme.

Il y en a encore quelques forumistes qui sont la depuis le début de l'aventure en 2002 !!!

- Lembas
- Padre
- Blagapart
- Mic
- Rogbe
- jl
- BENCO
- Trez'
- lensois
- dcordo84
- spud

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Re: Retour

Message par Guigui1983 »

des noms qui résonnent tous. Bravo pour la fidélité.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Retour

Message par diable rouge 76 »

Bon retour parmi nous ! Je n'ai pas connu les débuts de supp-rouen mais j'ai pris le train en marche avec beaucoup de passion et même si celle-ci a été mise à rude épreuve après le dépôt de bilan en 2013, je suis content de revoir des anciens forumistes revenir sur le forum ! :)

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14930
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Retour

Message par Laupac »

Super sympa d'être passé me voir à la mi-temps ! ;)

On s'est rappelé aux bons souvenirs dès années 2000 :lol:

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Re: Retour

Message par Guigui1983 »

Avec plaisir cher Laupac. C'est vrai qu'entre temps j'ai squatté le 1er rang, à côté du capo, mais c'était top d'échanger ces quelques mots/souvenirs avec toi plus haut dans la tribune.

J'ai aussi recroisé avec plaisir un autre supp mythique comme toi (+ omniprésent en dép) : "DB96". Et aussi l'ami tranbert.

Et j'ai rencontré plusieurs petits jeunes sympathiques des Rouen-Fans.

A une prochaine,
G

Mic
Puig
Puig
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: Retour

Message par Mic »

Salut Guillaume !
que de bons souvenirs partagés :FCR:
ah ce fameux déplacement en car à Calais où on s'est pris une dérouillée :lol:
Et plein d'émotions avec nos deux montées successives...
Une autre époque déjà...
Au plaisir
Mic

Répondre