Bonjour

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Sekhen
Leoni
Leoni
Messages : 35
Enregistré le : sam. 17 juin 2023 21:44

Bonjour

Message par Sekhen »

Bonjour,
Axel, 48 ans, Manceau d'origine, Normand d'adoption et passionné de foot Normand amateur.

Mes équipes de coeur sont le Mans FC et l'AG Caen.

Je suivais de loin le parcours du FC Rouen jusqu'ici mais je compte suivre très assiduement les matchs de l'équipe cette saison.
J'attends avec impatience la double-confrontation avec le club de ma ville de naissance la saison prochaine.

Félicitations à tout les supporters Rouennais pour la magnifique saison de votre club et pour le beau combat à distance remporté contre le Racing.

Je suis particulièrement hypé par ce début de mercato:
- Pas surpris par l'explosion de Damien Loppy (oui je le considère comme une recrue) qui était bien au dessus en N3.
- Fou de joie du recrutement de Kabongo, un des meilleurs joueurs que j'ai pu observer en N3 et qui, je pense, a le potentiel pour aller encore plus haut que le national. J'adore ce joueur. (la patte d'Alexandre Raulin sans doute sur ce recrutement)
- Ghedjemis, j'aime un peu moins mais il est très technique et sa demi-saison a Vannes m'a bluffé. J'aime être agréablement surpris et j'aimerais le voir confirmer et exploser sous la tunique rouge.
- Enfin Benkaïd, super joueur à fort caractère (il est détesté au Mans car il s'est un peu chauffé avec les supporters, mais tout aussi redouté, quel talent).


J'attends la suite avec impatience:
Si le club prend Sopromadze de l'AG Caen comme suggéré par le magazine FootNormand, et bien là je floque direct :-D

Merci à tous de me faire une petite place dans votre communauté.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14930
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour

Message par Laupac »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :)

Petite question indiscrète :oops:

Si tu es normand d'adoption, pourquoi suivre le FCR et non pas QRM qui joue à un meilleur niveau (à moins que tu ne suives les deux ?) ?

Sekhen
Leoni
Leoni
Messages : 35
Enregistré le : sam. 17 juin 2023 21:44

Re: Bonjour

Message par Sekhen »

Ah ah, ça sent la question piège, je connais bien la rivalité entre les deux clubs car je suis un passionné d’histoire du foot.

Je suis tout le football Normand donc je regarde aussi ce qu’il se passe à QRM.

Mais en précisant que j’étais un passionné d’histoire du foot, tu as la réponse à ta question.
À Rouen il y a un seul club qui a une histoire et une âme.
( autrefois il y avait aussi l’US Quevilly, un magnifique club amateur, mais il n’existe plus désormais).

Et à cela j’ajouterais qu’il y a un seul club sang et or en France, Le Mans ( bon a la rigueur il y en a un 2e, je veux bien l’admettre, mais il est situé un peu plus au nord que la métropole Rouennaise 😂).

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14930
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour

Message par Laupac »

Ah non il n'y avait pas de piège :oops: :lol:

Mais c'est intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'extérieur et peut être pas forcément au courant des évènements qui ont amené à cette haine entre FCR et QRM.

Comme tu dis l'US Quevilly n'existe plus et je trouve ça bien dommage.

Je trouve encore plus dommage que le meilleur club amateur français ait vendu son âme. C'était un club apprécié de tous.

Je suis également le foot normand en souhaitant la victoire des clubs de la région, sauf QRM :oops:

Pourtant j'ai aimé l'USQ. Quelle tristesse de voir que les politiques ont engendré de la haine entre deux clubs amis :???:

Répondre