Présentation tintinultra76

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8988
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Présentation tintinultra76

Message par tintinultra76 »

Bonjour à tous
Je me présente
tintinultra76, j'ai 47 ans, premier match à Diochon vers l'âge de 7/8 ans avec mon père. Hé oui, j'ai connu le FCR en D1 dans les années 80.J'y allais en fonction des envies de mon père. Puis vers l'âge de 18 ans, présent à tous les matchs à domicile et quelques déplacements avec le club des supporters.
J'ai laché l'affaire avec les différentes descentes qui ont émaillé le FCR, mais je continuais à suivre les résultats.
Etant un amoureux du football, j'allais à Caen (hors de question d'aller au HAC) voir des matchs et j'ai fais partie pendant quelques temps des Gunners (ancien MNK)
A l'époque, le club que je suivais en plus du FCR était l'OM ( personne n'est parfait), et donc quand j'ai su qu'il y avait un groupe de supporters marseillais basé à Rouen et affilié au CU84 je suis devenu membre. J'y suis resté environ une dizaine d'années avec des déplacements tous les 15 jours en France et au Vélodrome.Quels délires pendant les déplacements en car, mini bus ou voiture, avec des moments tendus notamment lors des matchs P../OM. Des moments inoubliables aussi en Champions League avec un déplacement à Liverpool et Dortmund.
Arrêt de cette merveilleuse aventure, avec une vie de famille enfin rangée et l'arrivée des enfants.
Durant toutes ces années, je continuais à suivre les résultats du FCR. Mais cette année, ma fille a décidé de jouer au football. Habitant Rouen, j'ai donc saisi l'occasion et je l'ai inscrite au FCR. Pour le match de coupe de France contre Metz, elle avait une place et j'ai donc décider de l'accompagner. J'ai pris une place en tribune Horlaville. Et là, à cause de vous les Rouen Fans je crois que j'ai rechopé le virus (vaut mieux ça que la gastro). Quelle ferveur, quelle ambiance, des chants ininterrompus durant 90 mn, utilisation de fumigènes et pots de fumées (même si c'est interdit mais ça fait partie de la mentalité Ultras). Sur ce match, vous êtes un vrai groupe Ultra et vous n'avez rien à envier à des groupes de L1.
Pour le prochain match de coupe de France contre Angers, je vais reprendre des places (je vais faire la queue mercredi matin) en Horlaville car j'y vais avec mon père et beau-père qui sont âgés. Mais dès que je peux (ma femme travaille 1 week-end sur 2 et j'ai une deuxième fille qui est en situation de handicap), je viendrais vous rejoindre en tribune Lenoble.
Ultra'micalement
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation tintinultra76

Message par Laupac »

Sympa ce témoignage !!

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

Justement les gros parcours en coupe c'est aussi l'occasion de reconquérir ou conquérir de nouveaux supporters !

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14953
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Présentation tintinultra76

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi et y a pas de honte à supporter l'OM, mais le FCR c'est mieux lol :lol:

omfred2
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1999
Enregistré le : lun. 24 févr. 2003 14:46
Localisation : grand quevilly

Re: Présentation tintinultra76

Message par omfred2 »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 11 janv. 2020 13:51
Bienvenue à toi et y a pas de honte à supporter l'OM, mais le FCR c'est mieux lol :lol:
FC Rouen en 1er Om après c'est pas mal ^^ bon par contre seul le FC Rouen a une vrai emprise sur mon humeur ^^

Répondre