Bonjour

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Bonjour

Message par petit amer »

Bonjour à tous

Je vais me présenter avant de commencer à intervenir, c'est mieux. J'ai 59 ans, je suis le FCR depuis longtemps sans me rendre très souvent à Diochon. Mon père m'y amenait à la fin des années 70, et ça, ça marque et ça reste.
Je lis ce forum régulièrement depuis des années, ça me donne l'impression de connaître tout le monde.
J'aurai bien du mal à parler de tactique sur le terrain, par contre la façon dont le forum réagit ou pas en fonction des interventions m'intéresse assez.

Amicalement.

Sylvain

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour

Message par Laupac »

petit amer a écrit :
ven. 20 déc. 2019 11:55
Bonjour à tous

Je vais me présenter avant de commencer à intervenir, c'est mieux. J'ai 59 ans, je suis le FCR depuis longtemps sans me rendre très souvent à Diochon. Mon père m'y amenait à la fin des années 70, et ça, ça marque et ça reste.
Je lis ce forum régulièrement depuis des années, ça me donne l'impression de connaître tout le monde.
J'aurai bien du mal à parler de tactique sur le terrain, par contre la façon dont le forum réagit ou pas en fonction des interventions m'intéresse assez.

Amicalement.

Sylvain
J'aurais bien dit "bienvenue à toi parmi nous" mais si tu suis le forum depuis des années... Ça fait longtemps que tu es parmi nous :lol:

petit amer
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 189
Enregistré le : ven. 20 déc. 2019 08:06

Re: Bonjour

Message par petit amer »

Merci infatigable pourfendeur des mauvais arbitres et aimable modérateur de ce forum :twisted-:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour

Message par Laupac »

petit amer a écrit :
ven. 20 déc. 2019 22:16
mauvais arbitres
Pléonasme :razz: :lol:

Répondre