Nouveau cul rouge sur le forum :)

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Pierro1899
Mialon
Mialon
Messages : 24
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 21:12

Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par Pierro1899 »

Salut à tous !

Ca fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de lire le forum... Mais je n'avais encore jamais posté !
Bon nombre de fois, j'ai eu envie de prendre part aux différents débats de ce forum, et puis finalement je ne l'ai jamais fait !

Finalement, je me suis inscris il y a quelques semaines, et je pense que je participerais fréquemment aux différentes discussions :--)
Du coup, je passe par la case présentation, comme à chaque fois que je m'inscris sur un forum :--)

J'ai 34 ans, et je supporte le FCR depuis depuis les années 2000... J'ai assisté à quelques matchs en CFA et National, et à un FCR-Angers en L2.

Mais pour être honnête, je n'ai compris mon amour pour ce club que lors de la descente en DH (j'ai même versé quelques larmes).
Ce sentiment n'a fait que grandir avec les coups bas successifs de ce voisin qui a essayé de nous ecraser et de voler nos couleurs, notre stade, notre identité...

Quel kiff aujourd'hui de revoir le FCR renaître de ces cendres ! Et avec des valeurs affichées qui me plaisent beaucoup depuis l'année dernière :grin:

Etant expat (région parisienne), je n'ai pu assisté qu'à un seul match l'année dernière (FCR-Acranches), mais je compte bien me rattraper cette année en allant voir les 5 matchs prévus autour de Paris cette année (Passy, Gobelins, Fleuvey, Mantes et Saint-Gratien).
Au plaisir d'y croiser certains d'entre vous ;)

:FCR: :FCR: :FCR:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par Laupac »

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

Marrant cet amour pour le club qui se ravive avec le dépôt de bilan et le projet QRM.

Je connais d'autres personnes dans mon entourage qui ont vécu le même sentiment.

La peur de voir le club disparaître a remobilisé pas mal de monde !

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par Clemfou »

Bienvenue sur le forum Pierro1899 !!!!!
C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux pseudos poster sur le fofo à propos de nos chers Diables Rouges :)

kosmoflower
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 18:28

Re: Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par kosmoflower »

Bonjour à tous.
Je suis supp du fcr depuis tres longtemps je me souviens que mon pere m enmenais je devais avoir 7 ou 8 ans j en ai 54.
J etais toujours tribune Lenoble coté Rouen. Pour diverses raisons je n ai pas pu venir depuis un certain temps et j avoue qu à partir de la presidence guez tout a degeneré. Mais j ai toujour suivi mon club de coeur.
Je suis de retour pas loin des bruyeres et j espere bien retourner quelque fois à Diochon cette année.
VIVE LE FCR.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Nouveau cul rouge sur le forum :)

Message par Laupac »

kosmoflower a écrit :
jeu. 22 août 2019 13:10
Bonjour à tous.
Je suis supp du fcr depuis tres longtemps je me souviens que mon pere m enmenais je devais avoir 7 ou 8 ans j en ai 54.
J etais toujours tribune Lenoble coté Rouen. Pour diverses raisons je n ai pas pu venir depuis un certain temps et j avoue qu à partir de la presidence guez tout a degeneré. Mais j ai toujour suivi mon club de coeur.
Je suis de retour pas loin des bruyeres et j espere bien retourner quelque fois à Diochon cette année.
VIVE LE FCR.
Bon retour parmi les tiens ;) :) :FCR:

Répondre