Nouveau

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
jojoanna
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 14:47

Nouveau

Message par jojoanna »

Bonjour à tous,
Je suis un membre de plus parmi vous, évidemment supporter de l'équipe Rouen.
Allez Rouen!
technique pour aborder une fille en soirée
Modifié en dernier par jojoanna le mer. 30 août 2017 15:09, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Nouveau

Message par Yann76 »

jojoanna a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un membre de plus parmi vous, évidemment supporter de l'équipe Rouen.
Allez Rouen!
Bienvenue ;)

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Nouveau

Message par Girondin »

Yann76 a écrit :
jojoanna a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un membre de plus parmi vous, évidemment supporter de l'équipe Rouen.
Allez Rouen!
Bienvenue ;)
Bienvenue également. Juste une question si ça n'est pas indiscret : garçon ou fille (le pseudo est énigmatique :oops: ;) ) ?
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau

Message par Cul Rouge 33 »

Je te trouve bien indiscret mon cher Gigi ,
tu ne serais pas misogyne , dés-fois :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Nouveau

Message par Girondin »

Cul Rouge 33 a écrit :Je te trouve bien indiscret mon cher Gigi ,
tu ne serais pas misogyne , dés-fois :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Curieux, indéniablement : mais certainement pas misogyne ;) !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Nouveau

Message par Clemfou »

Bienvenue à toi sur le forum !!!!!

Audonnien
Leoni
Leoni
Messages : 37
Enregistré le : ven. 25 août 2017 14:00

Re: Nouveau

Message par Audonnien »

Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Nouveau

Message par Laupac »

Audonnien a écrit :Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR
Bienvenue à toi sur ce forum ;)

On en a enfin trouvé un qui apprécie les commentaires complets de girondin :P :lol: :mrgreen:

En ligne
Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Nouveau

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue sur le forum ! :FCR:

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Nouveau

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
Audonnien a écrit :Bonjour a tous,un de plus comme dirai jojoanna et j’espère un grand nombre après.Pour les détails mon pseudo, Audonnien parce que je suis un anciens petit joueur du Red Star et donc je ne peux renier mes origines quelques voyages avec l'équipe de France en tant que supporter .Pour le reste dans la région depuis 76 ayant connu quelques bons moments du FCR,des copains y étant passé des souvenirs inoubliables et une vie pour le moment pas facile marqué par des injustices(une de plus récemment qui m'a décider a venir) .Je suit le forum depuis un moment,l'équipe première en ayant assisté a un bon nombre de match ainsi que les U15,U17 il est temps pour moi de franchir le pas.J'apprécie les commentaires complet de Girondin et j'adore l'ambiance des supp en H Lenoble.Je croie que je suis devenue un gros cul rouge malgré tout je ne suis pas très expansif et je n'envahirai pas le forum de messages en espérant que le club retrouvera le rang auxquels il devrait être.
Allez le FCR
Bienvenue à toi sur ce forum ;)

On en a enfin trouvé un qui apprécie les commentaires complets de girondin :P :lol: :mrgreen:
Bienvenue à toi Audonnien : je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais énormément t'apprécier :inlove: ; ça va me changer de la médiocrité de Laupac :rofl: ;) !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Répondre