Bonjour à vous supporters du FCRouen

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
redscorp
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 105
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 20:39

Bonjour à vous supporters du FCRouen

Message par redscorp »

Oui du FCRouen, je met désormais Rouen quand je parle du FCR tant que l' équipe de coucous mettra notre logo sur leurs maillots et le nom de Rouen dans leur nom racoleur, pour bien insister que la seule et réelle équipe de foot de la ville de Rouen c' est notre club de coeur, nos rouges, nos diables rouges, ce club qui existe depuis plus de cent ans, que nous suivons nous et nos parents, grands parents et arrières grands parents.
Et maintenant que notre FCRouen va jouer en N3, j' espère que les médias feront le distingo entre un vrai club aux racines profondes et un club en carton qui n' a rien à voir avec la ville de Rouen.
Enfin voilà moi je supporte le FCRouen depuis que mon père m' y ai emmené en 1970 et j' y vais toujours.
Je vous lis depuis longtemps et ce soir j' avais envie d' écrire ma joie de cette montée qui est, j' en suis sûr, un nouveau départ pour notre club, surtout avec ses supporters vraiment extraordinaires.
Que nos dirigeants ne lachent rien, nous nous ne lacherons rien.
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain le FCR peut t’apporter»

Avatar du membre
cali27
Domoraud
Domoraud
Messages : 387
Enregistré le : mer. 6 août 2008 19:48
Localisation : rugles 27

Re: Bonjour à vous supporters du FCRouen

Message par cali27 »

:clap:
SupportEURE du FCR

olivlolive
Maurel
Maurel
Messages : 941
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 19:00
Localisation : 76

Re: Bonjour à vous supporters du FCRouen

Message par olivlolive »

Bienvenue et joli texte
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

En ligne
Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14953
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Bonjour à vous supporters du FCRouen

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi ;)

Répondre