Schtroumpf Grognon

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
schtroumpf-grognon
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 113
Enregistré le : lun. 29 août 2016 00:13

Schtroumpf Grognon

Message par schtroumpf-grognon »

Bonjour, aux supp du FC Rouen.
Spectateur plus que supporter,au sens général,du sport rouennais, je m'intéresse à tout ce qui représente ou essaie de représenter notre ville.
En ce qui concerne le FC Rouen, mon premier match remonte à plus de 40 ans, avec d'immenses souvenirs de tout type en tribune.
Ces dernières années je ne suis que rarement allé voir les rouges, mais j'ai suivi de très près le feuilleton de la fausse fusion, spectacle dramatiquement cynique, qui m'a poussé à retourner à mes premiers et vieux amours.
D'une manière générale, je pense connaitre un peu le sport en général et ses méandres d'arrière-cour, je ne suis pas par contre toujours très tendre avec ceux que j'apprécie.
J'espère que les membres de ce Forum ne m'en voudront pas trop d'être parfois un peu "brut de pomme" au travers de des réactions sur ce que je vois, entends et comprends.
Merci d"avance

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14953
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Schtroumpf Grognon

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi sur ce forum ! Saches que chacun est libre de s'exprimer ici tant que ça reste dans les "limites" et sans insultes. ;)

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Schtroumpf Grognon

Message par Yann76 »

Bienvenue ;)

schtroumpf-grognon
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 113
Enregistré le : lun. 29 août 2016 00:13

Re: Schtroumpf Grognon

Message par schtroumpf-grognon »

J'aurais tendance à penser que l'insulte est l'argument ultime de celui qui n'a plus rien a dire et moi il faut toujours que je la ramène, donc et bien non ce n'est pas mon mode de fonctionnement préféré. :lol:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Schtroumpf Grognon

Message par Laupac »

Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir que le forum continue d'attirer des forumistes de qualité.

Les joutes verbales entre girondin et toi vont valoir le détour :lol:

Avatar du membre
But à Diochon !
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 08:46
Localisation : Point de péno, côté Sud.

Re: Schtroumpf Grognon

Message par But à Diochon ! »

Un peu de sang neuf !
Il était temps compte tenu du nombre de forumistes (pour moi il n'y a pas de "qualité" ou non concernant un Cul Rouge) qui ne postent plus ou si peu...
Accroche toi ;)
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc

Répondre