Salut les culs rouge!

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Salut les culs rouge!

Message par niko76 »

Je me présente, Nicolas, 35 ans, Rouennais.

Je suis ce forum depuis pas mal de temps, j'ai donc décidé de sauter le pas.
En ce qui concerne le FCR, j'ai joué au club en tant que poussin et pupille avant d'arrêter ma grande carrière de footballeur! :mrgreen: Mon père entraînait les poussins 5 à l'époque (année 90). Je ne compte plus les matchs où je me suis gelé les miches l'hiver à assister au match du FCR :mrgreen:

En espérant qu'ils montent cette année.

Si je viens sur ce forum, c'est aussi parce que j'ai une question qui me turlupine : l'idée de faire du FCR un club de "socios" à la Barcelonaise a t'elle déjà été soulevée ici?


Cordialement, Nicolas.
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut les culs rouge!

Message par Yann76 »

Bienvenue Nicolas ;)

Rouen Métropole
Leoni
Leoni
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015 11:09
Localisation : Rouen

Re: Salut les culs rouge!

Message par Rouen Métropole »

Bonjour et bienvenue a toi sur Notre forum Nicolas ;)
Sache que le fcr n'éxiste plus,dorénavent le club de l'agglo Rouennaise se prénomme QRM = Quevilly Rouen Métropole.
Voilá pour ton information,et je t'invite a rejoindre diochon se soir pour le match amical,entre le QRM et le HAC pour le Derby de la Normandie ;)
QRM en route vers la ligue 2 !
Métropole Rouen

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4253
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Salut les culs rouge!

Message par Clemfou »

Rouen Métropole a écrit :Bonjour et bienvenue a toi sur Notre forum Nicolas ;)
Sache que le fcr n'éxiste plus,dorénavent le club de l'agglo Rouennaise se prénomme QRM = Quevilly Rouen Métropole.
Voilá pour ton information,et je t'invite a rejoindre diochon se soir pour le match amical,entre le QRM et le HAC pour le Derby de la Normandie ;)
QRM en route vers la ligue 2 !
Y'en a qui ne doute de rien...

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Salut les culs rouge!

Message par diable rouge 76 »

Clemfou a écrit :
Rouen Métropole a écrit :Bonjour et bienvenue a toi sur Notre forum Nicolas ;)
Sache que le fcr n'éxiste plus,dorénavent le club de l'agglo Rouennaise se prénomme QRM = Quevilly Rouen Métropole.
Voilá pour ton information,et je t'invite a rejoindre diochon se soir pour le match amical,entre le QRM et le HAC pour le Derby de la Normandie ;)
QRM en route vers la ligue 2 !
Y'en a qui ne doute de rien...
Viré !! là il est allé trop loin ce c..!! :evil:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Salut les culs rouge!

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi niko76 !! ;)

niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Re: Salut les culs rouge!

Message par niko76 »

Cher Rouen Metropole, le QRM est pour moi un club politique qui regroupe tout un tas d'imposteurs opportunistes. Il n'a pas d'âme et d'ailleurs, il n'a pas de supporters! Je lui souhaite beaucoup de déconvenues.

Il y a t'il des supporters du FCR qui se sont penchés sur la question du système "socios" à la Rouennaise? Cela pourrait constituer une petite rentrée d'argent pour le club qui lui serait bien utile vu le niveau ou il opère.

Cordialement
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut les culs rouge!

Message par Yann76 »

niko76 a écrit :Cher Rouen Metropole, le QRM est pour moi un club politique qui regroupe tout un tas d'imposteurs opportunistes. Il n'a pas d'âme et d'ailleurs, il n'a pas de supporters! Je lui souhaite beaucoup de déconvenues.

Il y a t'il des supporters du FCR qui se sont penchés sur la question du système "socios" à la Rouennaise? Cela pourrait constituer une petite rentrée d'argent pour le club qui lui serait bien utile vu le niveau ou il opère.

Cordialement
La question à déjà soulevé par la Fédération des Culs Rouges et notamment lors de l'AG du mois de juin si je ne me trompe pas. Toutes les volontés sont bonnes à prendre pour aider à mettre ce projet en place, en tout cas moi j'y suis largement favorable ;)

niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Re: Salut les culs rouge!

Message par niko76 »

Merci pour ta réponse Yann.

Pour ce qui est de la fédération des Culs Rouge, pourrais-tu me dire comment s'y inscrire? Est-ce par internet ou en ligne?
L'AG est-elle annuelle ou y en a t'il plusieurs par an? Ou se déroule(nt) t'elle(s)?

Désolé pour ce flot de questions ;)

Au passage, merci pour tes lives Yann!
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Re: Salut les culs rouge!

Message par niko76 »

Je viens de voir le sujet sur la présentation de la Fédé Culs Rouge...je m'en vais la lire!
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

Quentin
Puig
Puig
Messages : 414
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 14:28
Localisation : Yvetot
Contact :

Re: Salut les culs rouge!

Message par Quentin »

niko76 a écrit : Au passage, merci pour tes lives Yann!
Bonjour et bienvenue a toi Niko ;)
Au passage en parlant de Live de yann,est q'uil y aura toujours des lives pour la saison prochaine en DH ?
Pour les personnes expat comme moi qui ne pouront pas assister au match du fcr ;)
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut les culs rouge!

Message par Yann76 »

Jéjé 76 a écrit :
niko76 a écrit : Au passage, merci pour tes lives Yann!
Bonjour et bienvenue a toi Niko ;)
Au passage en parlant de Live de yann,est q'uil y aura toujours des lives pour la saison prochaine en DH ?
Pour les personnes expat comme moi qui ne pouront pas assister au match du fcr ;)
Oui ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai suivi les joueurs et je rempile pour une saison en DH ;)

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut les culs rouge!

Message par Yann76 »

niko76 a écrit :Merci pour ta réponse Yann.

Pour ce qui est de la fédération des Culs Rouge, pourrais-tu me dire comment s'y inscrire? Est-ce par internet ou en ligne?
L'AG est-elle annuelle ou y en a t'il plusieurs par an? Ou se déroule(nt) t'elle(s)?

Désolé pour ce flot de questions ;)

Au passage, merci pour tes lives Yann!
Tu peux t'inscrire en ligne en téléchargeant le bulletin d'adhésion directement sur le site internet de la fédération et en le renvoyant par la poste sinon tu peux adhérer par PayPal si je ne me trompe pas ;)

Il y a une seule AG par an qui se déroule au mois de juin, la dernière a eu lieu à les maisons des associations de Rouen, avenue Pasteur. ;)

Pour les lives, j'essaie de faire vivre au mieux les matchs du FCR donc si tu es satisfait je suis ravi :)

Boys12
Jailliti
Jailliti
Messages : 622
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 22:55

Re: Salut les culs rouge!

Message par Boys12 »

Rouen Métropole a écrit :Bonjour et bienvenue a toi sur Notre forum Nicolas ;)
Sache que le fcr n'éxiste plus,dorénavent le club de l'agglo Rouennaise se prénomme QRM = Quevilly Rouen Métropole.
Voilá pour ton information,et je t'invite a rejoindre diochon se soir pour le match amical,entre le QRM et le HAC pour le Derby de la Normandie ;)
QRM en route vers la ligue 2 !
Tes Vraiment un comique toi :lol: c'etait la B du Hac et en plus même pas à diochon :lol: :lol:
Ce mec n'a vraiment rien à faire ici...

Bienvenue à toi Nico !

Répondre