Un petit nouveau en plus ....

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
firid
Leoni
Leoni
Messages : 34
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 20:23
Localisation : BG

Un petit nouveau en plus ....

Message par firid »

Nouveau venu est un bien grand mot. Je suis le forum depuis maintenant plus de 15 ans.

J'ai découvert Diochon un soir de match de DIVISION 2 contre Reims lors de la saison 80-81 (0-0 ?).

La saison suivante j'ai vu vu un Rouen Noeux-Les-Mines (0-0) puis un Rouen - Rennes (4-0). C'était la fête. On avait gagné le match précédent 2-1 au Stade Français et la montée était acquise. Des ballons en plastique Conforama avait été envoyé en tribune ce soir là. Mon père, qui m'énervai à regarder les matchs de foot à la télé, avait fini par m'emmener avec lui au stade. Il avait réussi à attraper un ballon. Depuis Diochon est devenu un second jardin pour moi.

Mon Papa, un cul rouge, nous a quitté il y a un an. Il m'a donné l'amour pour ce club. Aujourd'hui, ce sont mes enfants qui viennent avec moi.

Allez les Rouges.

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Un petit nouveau en plus ....

Message par Yann76 »

firid a écrit :Nouveau venu est un bien grand mot. Je suis le forum depuis maintenant plus de 15 ans.

J'ai découvert Diochon un soir de match de DIVISION 2 contre Reims lors de la saison 80-81 (0-0 ?).

La saison suivante j'ai vu vu un Rouen Noeux-Les-Mines (0-0) puis un Rouen - Rennes (4-0). C'était la fête. On avait gagné le match précédent 2-1 au Stade Français et la montée était acquise. Des ballons en plastique Conforama avait été envoyé en tribune ce soir là. Mon père, qui m'énervai à regarder les matchs de foot à la télé, avait fini par m'emmener avec lui au stade. Il avait réussi à attraper un ballon. Depuis Diochon est devenu un second jardin pour moi.

Mon Papa, un cul rouge, nous a quitté il y a un an. Il m'a donné l'amour pour ce club. Aujourd'hui, ce sont mes enfants qui viennent avec moi.

Allez les Rouges.
Bienvenue à toi ;)

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14953
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Un petit nouveau en plus ....

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue firid. ;)

Répondre