Salut !

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Wolfinho
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 02:50

Salut !

Message par Wolfinho »

Bonjour les culs rouge.

J'ai découvert, grâce à mon père qui a vécu le Rouen-Arsenal en 1969, ce que c'est d'être un cul rouge.

Mon premier match à Diochon ça a été un Rouen - Nîmes alors que j'avais environ 10 ans.

Que les choses soient clair : je ne suis pas un vrai supporter. Je viens au match 2 ou 3 fois par an. Mais je me sens clairement Rouennais. Pas Quevillais ou autres, Rouennais, donc Cul Rouge. Je sais que, de ce fait, je ne serais pas forcément bien accueillis ici par certains. Tant pis...

Je me joins à vous dans cette période difficile car je n'en peux plus. J'ai très mal vécu le dernier dépôt de bilan et pourtant j'en ai déjà vécu 3. Même si on s'est retrouvé en DH, je pensais qu'on renaîtrait vite de nos cendres, mais non. Il a fallu un conjoncture économique défavorable, un milieu politique qui gère tout (commune, agglo, département, région...), et un certain abandon du peuple pour que ce qui se passe actuellement arrive.

Quand est arrivé l'annonce de l'USQrm, j'étais désabusé au début. Ca faisait longtemps qu'on en parlait dans le microcosme rouennais, mais je n'y croyais pas. Petit à petit, c'est devenu de plus en plus réel jusqu'à l'annonce officielle et là, déjà, je suis tombé de haut. J'ai tout d'abord été en colère, puis c'est retombé comme un soufflé quand j'ai compris que notre club n'était pas vraiment concerné.

Par contre, la colère est en train de revenir. Non content de fabriquer un club de toute pièce tout en gardant le nom de l'USQ (règlement oblige...), ils prennent le stade. Bon d'accord, il appartenait à la Ville avant d'être cédé à l'Agglo, donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Ce qu'ils veulent ? Totalement ? NON ! Le coup des lettres QRM dans la Tribune d'Honneur ne passe pas.

Bref, c'est avec cet état d'esprit que je vous rejoins.

Bonne journée à tous.

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut !

Message par Yann76 »

Bienvenue à toi. ;)

olivlolive
Maurel
Maurel
Messages : 941
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 19:00
Localisation : 76

Re: Salut !

Message par olivlolive »

Bienvenue :FCR:
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Salut !

Message par Laupac »

Bienvenue à toi sur ce forum :)

Ca fait plaisir d'accueillir de nouveaux membres malgré la conjoncture actuelle :?

Raandy761
N'Secke
N'Secke
Messages : 71
Enregistré le : lun. 3 août 2015 15:07
Localisation : Rouen

Re: Salut !

Message par Raandy761 »

Bienvenue,et vient au stade quand tu peut cette année ont monte en CFA 2 ! :FCR:

Wolfinho
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 02:50

Re: Salut !

Message par Wolfinho »

Je compte déjà être là pour l'ouverture du championnat ;) ça sera 20h ?

:FCR: :FCR: :FCR:

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut !

Message par Yann76 »

Wolfinho a écrit :Je compte déjà être là pour l'ouverture du championnat ;) ça sera 20h ?

:FCR: :FCR: :FCR:
19h ;)

Wolfinho
N'Secke
N'Secke
Messages : 64
Enregistré le : mer. 15 juil. 2015 02:50

Re: Salut !

Message par Wolfinho »

Je serais présent avec un pote quevillais ! Soyez gentil, pas taper :mrgreen:

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Salut !

Message par Yann76 »

Wolfinho a écrit :Je serais présent avec un pote quevillais ! Soyez gentil, pas taper :mrgreen:
C'est risqué :lol:

Répondre