Mes hommages

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Mes hommages

Message par Girondin »

Bonjour à tous,

Pour faire court, j'ai 39 ans, j'habite Rouen, et j'ai 2 clubs de cœur : Bordeaux (pour des raisons familiales, d'où mon pseudo) et le FCR (parce que j'ai toujours vécu dans la région et que c'est le club de mon enfance). Mon plus ancien souvenir au stade, c'est le 7-1 contre Nancy avec le quintuplé de Beltramini - paix à son âme - en compagnie de mon père.
Je ne suis pas d'une très grande assiduité au stade, loin de là : la période où je l'ai fréquenté le plus correspond à la fin des années 80 - début des années 90, à la grande époque de JPO :D . Dans les années 2000, j'avoue avoir suivi les événements concernant le club de manière nettement plus épisodique, mais depuis 3-4 ans, j'ai commencé à m'y intéresser à nouveau de plus près (sans doute parce qu'on revient toujours à ses premières amours un jour ou l'autre), et c'est comme ça que j'ai découvert le forum.
Il est peu probable que je poste énormément de messages, parce que je ne suis pas très porté sur les spéculations sans fondement : quand je le ferai, ça sera forcément parce que mes dires reposeront sur du concret.

:FCR:
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Mes hommages

Message par Clemfou »

Bienvenue à toi sur ce forum !!!!
Il est toujours agréable d'avoir des expats toujours liés au FCR malgré nos déboires .
Au plaisir de te lire .

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5936
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: Mes hommages

Message par Girondin »

Clemfou a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum !!!!
Il est toujours agréable d'avoir des expats toujours liés au FCR malgré nos déboires .
Au plaisir de te lire .

Mon cher Clemfou,

Tu auras mal lu : je ne suis pas un expat' puisque j'habite Rouen ;) !!! En revanche, je n'ai aucune attache familiale dans la région : en fait, au regard de ma famille, c'est plutôt le fait de vivre à Rouen qui fait de moi un expatrié !!!

Quant au plaisir de me lire, je viens d'en mettre une tartine il y a quelques minutes : ça devrait pourvoir t'occuper un petit moment :lol: !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Mes hommages

Message par Clemfou »

Girondin a écrit :
Clemfou a écrit :Bienvenue à toi sur ce forum !!!!
Il est toujours agréable d'avoir des expats toujours liés au FCR malgré nos déboires .
Au plaisir de te lire .

Tu auras mal lu : je ne suis pas un expat' puisque j'habite Rouen ;)
Au temps pour moi alors...j'm'en vais lire ta tartine... :D

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Mes hommages

Message par Laupac »

Bienvenue à toi sur ce forum ;)

Ca fait plaisir de voir des nouveaux, surtout quand on est en DH on a plutôt tendance à en perdre :)

Avatar du membre
Yann76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4221
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 18:27

Re: Mes hommages

Message par Yann76 »

Bienvenue ;)

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Mes hommages

Message par Mardi Soir »

La bienvenue !
Une nouvelle plume, c'est très bien en ces temps de disettes !!

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Mes hommages

Message par rouennais3476 »

Bienvenue Girondin

Et déjà un grand merci d'animer le forum :)

olivlolive
Maurel
Maurel
Messages : 941
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 19:00
Localisation : 76

Re: Mes hommages

Message par olivlolive »

Bienvenue :)
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Répondre