un p'tiot nouveau

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
nicolasstaps-douane
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 août 2013 16:21

un p'tiot nouveau

Message par nicolasstaps-douane »

Bonjour à tous !

Devant l'injustice qui frappe ce club et la région normande toute entière, il est important d'y apporter notre soutien ! C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre ce forum. Comme mon pseudo l'indique, j'ai fait mes études en STAPS, fac de sport de mont saint-aignan où j'ai pu suivre et supporter le FCR, mais également les épopées de Bois-Guillaume (y'a quelques années, à l'époque de Régis Pain un de mes profs) et de Quevilly en coupe de France (un peu + récemment). Mais les rouges toujours numéros 1 ! ;)

Je suis né et vis actuellement à Evreux (prochainement à Mézy /s Seine - 78) et travaille à la Brigade des douanes de Gennevilliers, (comme quoi la fac de sport de Rouen peut mener à tout :lol: ). Cela va me faire drôle de voir les affiches FCR - Evreux FC :? ça n'était possible normalement qu'en coupe... Je vous suivrai donc durant les prochaines années afin de ne pas perdre de vue le FCR ! Maintenant, il y a des questions que les politiques devront éclairer, car un club comme Rouen & ses salariés ne peuvent être laissés à l'abandon... Surtout de cette manière.
Je m'égare je dois rester neutre... :?

Si un jour je me mettais à jouer à l'euromillion, et qui plus est à gagner, nul doute que j'en donnerai à ce club façon Qatar !!
J'ai une question tout à fait naïve : l'ensemble des matchs à domicile se joueront-ils à Diochon ??

Amicalement,
Nicolas :FCR:

Avatar du membre
acidcool
Leoni
Leoni
Messages : 29
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 14:50
Localisation : Amfreville la mi voie

Re: un p'tiot nouveau

Message par acidcool »

bienvenu :FCR:
生涯にわたって

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14982
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: un p'tiot nouveau

Message par Laupac »

Bienvenue à toi, et oui les matchs se dérouleront à Diochon, reste à déterminer l'heure et quand, soit le samedi à 18h, soit le dimanche à 15h !

olivlolive
Maurel
Maurel
Messages : 941
Enregistré le : mer. 27 juil. 2005 19:00
Localisation : 76

Re: un p'tiot nouveau

Message par olivlolive »

Bienvenue
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6712
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: un p'tiot nouveau

Message par Cul Rouge 33 »

Bonjour à toutes et tous
C'est par hasard que j'ai trouvé votre SUPER forum .
Maintenant , je ne le lâche plus . Promis :lol: :lol: :lol:
Bravo et merci , a ses instigateurs .
J'ai quitté la région Rouennaise dans les années 70 ,
j'ai eu l'occasion d'entendre et de faire bouillir DIOCHON ,
et je resterai toujours un Cul Rouge .
Aller . Aller . Le :FCR:
Honte à la FFF et à la DNCG ( qui détruisent plus qu'ils ne construisent , le foot Français ) .
Bien amicalement à toutes et tous .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Répondre