Me voilà !

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
enjoyDM
Mialon
Mialon
Messages : 21
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 20:21

Me voilà !

Message par enjoyDM »

Né à Rouen il y a 41 ans, supporter du FCR depuis mon jeune âge, et lecteur quotidien de ce forum, je rejoins la grande communauté des internautes supporters du Football Club de Rouen.

Parisien depuis 1999, j’arrive à assister à presque tous les matchs à Diochon.

Je vais entamer ma 11ème saison de rang en tant qu’abonné en Lenoble, et peut-être la dernière si Messieurs Thiriez et Bietry ne reviennent pas sur le nouvel horaire des matchs de L2 en vigueur à compter de cette nouvelle saison, à savoir 18h45, et si le FC Rouen accède à la Ligue 2 bien sûr.

La Ligue 2 à 20h !

A bientôt sur ce forum.
Mais c'est quoi cette histoire de coiffeur, c'est n'importe quoi. Oui, mais c'est beau !
(Sébastien Tellier - Against The Law)

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14957
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Me voilà !

Message par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi. ;)

fcr78
Louiron
Louiron
Messages : 1369
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 08:22
Localisation : 78 YVELINES

Re: Me voilà !

Message par fcr78 »

Ouais gros sujet de discution , une banderole était affichée a ce sujet hier soir a Dives / Mer.
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Me voilà !

Message par Mardi Soir »

Bienvenue à toi :FCR:

Pour les horaires de la L2, c'est du n'importe quoi !!! :evil:

1- Il n'y aura pas forcément plus de monde devant sa TV un vendredi à 18 heures 45
2- Il y aura encore moins de monde dans les stades

Thiriez dit que c'est pour valoriser la Ligue 2 ... mon cu...l tiens !! : c'est pour les droits TV et basta !

Raidman
Moreau
Moreau
Messages : 1172
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 22:11
Localisation : ROUEN

Re: Me voilà !

Message par Raidman »

Bienvenue à toi....... espérant que ton optimisme trouve écho favorable..... je parle de l' accession en L2, bien sûr ;)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Répondre