Bonsoir de Gueugnon

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
mickael71130
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:13

Bonsoir de Gueugnon

Message par mickael71130 »

je m'appelle Mickael,je suis un grand supporter du FCGueugnon et oui il y a encore des fidèles en bourgogne^^
Mon premier match a Jean Laville s'etait contre Strasbourg en CDL en 2000 et depuis la je suis tompé amoureux du FCG

A bieintot !!!

ps: je vous fait partager un forum venez le visiter ;)
http://toutlefoot.space-forums.com/

normland
Melchior
Melchior
Messages : 2478
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 23:12
Localisation : Les Landes

Re: Bonsoir de Gueugnon

Message par normland »

je suis né à Rouen en 1958 après Jésus Christ :D , je suis venu à Diochon pour la première fois à l'age de 12ans(1970) avec mon oncle.Nous avons déménagé en 1973 sur Paris mais pas à Neuilly :D mais je suis toujours resté supporter du FCR "cul rouge pour un jour, cul rouge pour toujours". Je suis l'actualité du club depuis toujours grâce à la famille et maintenant aux différents sites de supporters.La dernière fois que j'ai vu Rouen joué c'était à Bayonne en Octobre, sinon j'ai été à Bordeaux en janvier 2011pour la coupe de france et aussi 2002 ou 2003 à Pau sans oublié Segré en 2000.Pour ma part notre place est en ligue 2 ,j'espère que le club est sain financièrement car depuis 30ans au moins c'est toujours la même musique, une descente , une montée et ainsi de suite Bref je suis en colère. :devil: Mon pseudonyme vient de Normand et landes :Normland :lol:
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

Répondre