Installé sur Rouen depuis quelques mois je suis supporter Boulonnais et je suis le parcours des clubs de ma nouvelle région.
J'ai découvert Diochon lors du derby et vais sans doute venir voir la B samedi.
A ce propos est il possible de n'assister qu'au lever de rideau car le soir même je serais au Cotonniers.
Malheureusement (pour nous) nos équipes fanion se retrouverons la saison prochaine.
Biensur tu peut venir voir que le lever de rideau et partir ensuite.
Concernant la saison prochaine pas sûr qu'on se retrouve car on est loin d'être en national pour le moment (problème extra-sportif)
Romain76 a écrit :Biensur tu peut venir voir que le lever de rideau et partir ensuite.
Concernant la saison prochaine pas sûr qu'on se retrouve car on est loin d'être en national pour le moment (problème extra-sportif)
Mais tu payes plein tarif , non ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Nous vous annoncions hier que l'équipe de Jean-Marc Sabbatini jouerait face à Boulogne en lever de rideau de la rencontre FCR / Luzenac ce Samedi 21 Avril. Suite aux mauvaises conditions climatiques, la rencontre de CFA 2 est reportée à une date ultérieure.
Romain76 a écrit :Biensur tu peut venir voir que le lever de rideau et partir ensuite.