salut

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
youl
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42

salut

Message par youl »

Salut a tout le monde , voila une petite presentation , julien , 31 ans resident depuis 15 jours a Rouen , venant de la region parisienne . J'ai toujours eu un oeil sur cette équipe de Rouen , elle m'avais impressionné il y a 2 ou 3 ans en cfa contre viry chatillon et maintenant que je reside sur Rouen ca va etre plus sympa...
Je suis passé devant Diochon ( que je connaissait pas du tout ) et surpris de la grandeur .
Je compte aller voir Rouen - cherbourg et contre épinal , et vu que je suis en vacances peut etre faire un tour à l'entrainement demain ( si c'est accessible !! )

Passez une excellente soirée :FCR:

fcr78
Louiron
Louiron
Messages : 1369
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 08:22
Localisation : 78 YVELINES

Re: salut

Message par fcr78 »

Eh bien bienvenue chez les Normands , il y en a d autres qui font leur chemin a l envers :) , je te conseille personnellement le prochain Rouen - Nimes qui a tout pour etre décisif dans la tete des joueurs , malheur aux vaincus ...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

youl
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42

Re: salut

Message par youl »

j'y serais bien venu pour la venue de Nimes mais pas en normandie le week prochain...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14971
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: salut

Message par Laupac »

Bienvenu à toi sur ce forum ;)

Répondre