jean louis
-
- Mialon
jean louis
salut les rouennais (aises) je suis a cote des 3 villes soeurs : eu. mers. treport (76) mais supporter d amiens et membre du kop des klb99 en tribune nord ,en face de vous vendredi soir . ma femme et de maromme alors a la maison c est la guéguerre vendredi elle vient avec moi a la licorne en nord mais elle sera pour rouen j espere que nous aurons un bon match et que le meilleur gagne ....allez amiens et bonne saison a rouen
http://klb99.forumpro.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://klb99.forumpro.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
ALLEZ AMIENS
-
- Mialon
- fantomas
- Rabuel
Re: jean louis
mais non , Welcome 

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- diable rouge 76
- Administrateur
Bonjour à toi amis amiénois et surtout bonjour à ta femme qui est pour Rouen... 

- cali27
- Domoraud
-
- Horlaville
Bienvenue mais perso, j'ai peur d'une présentation de croque-mort de notre 1ère journée de notre retour...
Dans ce sens, j'espère de ta part de quelques furtives apparitions tout au long de l'année...
On en a connu et croisé des sympas en CFA...et ils venaient régulièrement, à ton tour donc de prendre la relève !!!!
NB : Moi aussi je préfère ta femme !!!!
Et bonne chance pour votre remontée directe...vu qu'on sera sûrement pas concurrent, sauf si Trézeguet rachète notre club d'ici 2 semaines...(re-NB : pour les non FCR : il est né à Rouen quand son père y jouait...en 1977)
Dans ce sens, j'espère de ta part de quelques furtives apparitions tout au long de l'année...
On en a connu et croisé des sympas en CFA...et ils venaient régulièrement, à ton tour donc de prendre la relève !!!!

NB : Moi aussi je préfère ta femme !!!!

Et bonne chance pour votre remontée directe...vu qu'on sera sûrement pas concurrent, sauf si Trézeguet rachète notre club d'ici 2 semaines...(re-NB : pour les non FCR : il est né à Rouen quand son père y jouait...en 1977)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur
-
- Mialon
a voila qui est mieux merci pour votre accueil
si le forum est sympa je passerais de temps en temps pour vous encourager ou vous feliciter (pourquoi pas rouen dans le trio avec l asc ) ou alors me faire remonter le moral
... au faite je vais sur 56 ans alors j ai passer le temps du chambrage mechant .... a+

si le forum est sympa je passerais de temps en temps pour vous encourager ou vous feliciter (pourquoi pas rouen dans le trio avec l asc ) ou alors me faire remonter le moral

ALLEZ AMIENS
- diable rouge 76
- Administrateur
Jean Louis, je l'ai posté dans le post d'avant match Amiens-Rouen mais peux tu nous dire s'il y a une billetterie côté tribune visiteurs à la Licorne ??? Merci.
- rouennais3476
- Droesch
-
- Mialon
oui il y a une billeterie visiteurs en tribune sud de autre cote par rapport au parking, ça donne aux parkage visiteursdiable rouge 76 a écrit :Jean Louis, je l'ai posté dans le post d'avant match Amiens-Rouen mais peux tu nous dire s'il y a une billetterie côté tribune visiteurs à la Licorne ??? Merci.
ALLEZ AMIENS
-
- Vignaud
Salut à toi ami picard ! Moi aussi picard d'origine, beauvaisien exactement, mais cul rouge rouenais d'adoption ! 

L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)