Bonjour à tous

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
Répondre
Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 75
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Bonjour à tous

Message par Nplayer76 »

Ca doit faire presque 10 ans que je suis ce forum, et j'ai décidé d'y participer depuis quelques temps pour pouvoir échanger avec les supporters, mais je vois que je me suis jamais présenté donc jme dis que c'est l'occasion.

J'ai 34 ans. Je suis fervent supporter du FCR et habitué de Diochon depuis tout petit (mes 1ers souvenirs remontent à l'époque de l'OGR) grâce à mon papa qui m'a transmis sa passion, qu'il tenait lui même de son père. Je n'ai pas beaucoup de mémoire, donc mes principaux souvenirs sont l'ambiance électrique de Diochon, le jeu offensif de ces années, et le fait qu'à Diochon (en tout cas en tribune d'honneur où j'étais à l'époque) y'2 choses qui m'ont marqué : les supporters pensaient toujours que l'arbitre était contre nous (comme au RHE ^^), et même quand l'équipe jouait bien à la moindre passe manquée les gens gueulaient :lool:

Bizarrement ma passion pour le FCR s'est renforcée avec la descente en DH (depuis la descente de L2 je m'intéressais + à mon autre club de coeur le PSG, jvous l'ai dit, nobody is perfect), où jme suis senti + proche du destin de ce club. Ca a été l'occasion d'aller voir mes premiers matchs à l'extérieur (en même temps c'était + simple pour y aller :grin: ). Je suis par la suite devenu membre de la Fédé des Culs Rouges.

Et depuis le décès de mon papa l'année dernière (le club lui a d'ailleurs rendu hommage au début d'un match, seul point positif que je retiendrai de la présidence de Maarek), ma passion pour le FCR s'est encore exacerbée, d'où ma volonté de vouloir échanger avec des supporters, mon encartage au Kop Lenoble, et désormais c'est à moi de transmettre la passion du FCR à mes 2 jeunes fils.

Le :FCR: ne mourra jamais ! ALLEZ ROUEN !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Laupac »

Bon ben comme ça fait une dizaine d'années que tu suis le forum et que tu postes plus régulièrement ces derniers temps je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es déjà parmi nous:-D

Mais c'est cool que tu postes avec nous en tout cas, plus on est de fous plus on rit :)

Et t'as raison pour les arbitres, on reconnait bien là la mauvaise foi du public rouennais :oops: :lol:

Répondre