Loukas51

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
loukas51
Kokkinis
Kokkinis

Loukas51

Message non lu par loukas51 »

Bonjour à vous,

Voilà, je me présente , j'ai 30 ans, un petit garçon de 27 mois et nous attendons avec ma femme notre second enfant en juin.

J'habite Reims et je suis supportére et Amoureux du Stade de Reims!!!!

Je viens en ce jour vous rendre visite sur votre forum,
comme je le fait sur beaucoup de forums, dans l'intention de trouver des Amoureux du Football avec lesquels je pourrais dialoguer!!!!
Je recherche également une personne qui accepterais de me trouver un billet et un programme (si programme...) du match qui opposera nos deux équipes!!! et de me l'envoyer à mon domicile Rémois. (que ce soit vos propres billets ou des billets retrouvés au sol, j'accepte avec joie celui-ci), j'indique celà car moi-méme étant abonné à Reims, je ramasse les billets au sol loool
En échange, je peus vous retourner si intéréssé un billet du match aller ou bien vous rembourser les frais d'envoi.....

Le Respect doit étre une valeur essentielle dans le Football car ce sport reste un jeu et un bonheur!!!!

A bientot sur le forum et Merci d'avance de votre acceuil!!!

RESTONS FAIRPLAY, QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Loukas51

Message non lu par diable rouge 76 »

Bienvenue à toi !! Files moi ton adresse en MP, je t'enverrais ton billet et le programme du match, ou du moins notre fcrnews. ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Loukas51

Message non lu par JPO 76 »

diable rouge 76 a écrit :Bienvenue à toi !! Files moi ton adresse en MP, je t'enverrais ton billet et le programme du match, ou du moins notre fcrnews. ;)
En parlant de FCR News, ils ne le mettent plus en ligne ???? Où je le rate...là cherché un peu, rien trouvé...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre