novellinofcr
-
- Chapuis
-
- José
-
- Chapuis
C'est quoi ton prénom?novellinofcr a écrit :mon club de Grand couronne "ferme" et je voulais arbitrer pour le FCR mais je ne sais pas ou m'adresser.
Questions résultat arbitrage j'ai fini 5ème de la catégorie jeune, avec 16,70/20 de moyenne sur l'année
Il faut que tu te rende au stade Diochon derrière la tribune d'honneur et tu demandes, ils vont t'envoyer vers quelqu'un mais sinon je connais un club qui cherche un arbitre!
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
-
- José
romain...Adriano76 a écrit :C'est quoi ton prénom?novellinofcr a écrit :mon club de Grand couronne "ferme" et je voulais arbitrer pour le FCR mais je ne sais pas ou m'adresser.
Questions résultat arbitrage j'ai fini 5ème de la catégorie jeune, avec 16,70/20 de moyenne sur l'année
Il faut que tu te rende au stade Diochon derrière la tribune d'honneur et tu demandes, ils vont t'envoyer vers quelqu'un mais sinon je connais un club qui cherche un arbitre!
quel club cherche un arbitre? me sort pas moulinaux ou un truck du genre :lol2:

- Roto
- Dorizon
Novellino, avant de choisir un club, demande toi ce que tu peux y apporter.
Un arbitre representant le FC Rouen n'a pas plus de poids qu'un arbitre representant Buchy.
Et representer le FC Rouen ne t'ouvres pas plus de portes.
Un arbitre representant le FC Rouen n'a pas plus de poids qu'un arbitre representant Buchy.
Et representer le FC Rouen ne t'ouvres pas plus de portes.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- José