Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
apparemment d'après le site off de Dunkerque il aurait même été expusé au cours du match
début de saison difficile pour ce joueur
perturbé par le choix effectué lors de l'inter-saison ?
JiiAh a écrit :c'est surtout que s'il s'est barré du FCR si rapidement, il n'en valait pas la peine, allez hop, rauss!
ba, moi l'impression que j'ai de lui (je ne l'ai pas vu jouer, c'est juste par rapport à vos impressions), c'est celle d'un mec faible mentallement et qui perd rapidement ses nerfs. Dans des situations délicates et/ou décisives pour la montée en national, il aurait pu être un boulet plus qu'autre chose.
Modifié en dernier par Kientzler le dim. 17 août 2008 13:24, modifié 1 fois.
titi1964 a écrit :apparemment d'après le site off de Dunkerque il aurait même été expusé au cours du match
début de saison difficile pour ce joueur
perturbé par le choix effectué lors de l'inter-saison ?
Et je crois même qu'il avait déjà pris un jaune la semaine dernière
A marqué le but de l'égalisation pour Dunkerque ce soir contre Reims (L2) avant que Lambert ne marque le but qui qualifie Dunkerque en 32 ème de finale (2-1).
omfred2 a écrit :A marqué le but de l'égalisation pour Dunkerque ce soir contre Reims (L2) avant que Lambert ne marque le but qui qualifie Dunkerque en 32 ème de finale (2-1).
A ceà§i près que ce n'est pas Héloà®se qui a marqué à la 87 ème mn, mais un autre ancien rouennais , LECOQ entré à la 84 ème mn. ( cf: site off de Dunkerque et L'Equipe.)
eh non ce n'est pas Heloise qui marque mais lambert et Lecoq, Heloise a trés bien joué aprés un début de saison assez moyen maintenant il s'affirme, et additionne de trés bon matchs au milieu de terrain ou parfois en défense, bref c'est un tout bon !! le bonjour a tous les forumistes rouennais !!