Aurélien Chedjou

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Aur

Message par fantomas »

but de CHEDJOU contre Le mans
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Aur

Message par JPO 76 »

Eliminé en quarts par l'Egypte, Chedjou aura joué les 2 derniers matches titulaires de la CAN avec le Cameroun + 1 quart d'heure du 2è match de poule...(apparemment en milieu vu l'ordre des noms sur equipe.fr)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Aur

Message par Clemfou »

Petit article sur son passage au FCR de juin à décembre 2006 dans l'Equipe de ce matin :

"Un nouvel agent m'a trouvé Rouen en CFA en me disant :"Tu te mets le cul au sol tu casses tout ici et après on voit". J'ai aimé cette franchise au moins il ne m'a rien fait miroiter. A mon arrivée , l'effectif était évidemment déjà complet . On me faisait jouer milieu côté droit , ce n'est pas mon poste. J'étais mauvais , sifflé , voire insulté par les supporters. Je me suis retrouvé en DH ou à chauffer le banc. Je n'avais pas de revenu , je galérais avec les ASSEDIC et mon titre de séjour et logeais dans un hôtel pas terrible , on va dire , en vivant des primes de match . Je doutais , j'ai appelé ma mère en lui disant que j'allais rentrer en Afrique . Elle m'a dit : "Pas question."
Un jour , j'ai envoyé un SMS à Plancque mais c'était plutôt un SOS! Il m'a répondu qu'il allait regarder ce qu'il était possible de faire. Le 4 décembre 2006 , j'ai signé 6 mois en amateurs au LOSC."

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: Aur

Message par oscar »

L'article est à lire en son entier pour comprendre le cheminement de la carrière de Chedjou... Il a du mérite.
De son passage à Auxerre on retiendra plus le coté "maquignon" de Guy Roux,que "papa gateau"....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Re: Aur

Message par Kientzler »

Ouai enfin, il était pas le seul à ne pas être payé hein ...... :roll:

Avatar du membre
Sboub
Robert
Robert
Messages : 568
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004 16:01

Re: Aur

Message par Sboub »

Et à ne pas jouer à sa place :lol:

Ceci dit quand on voit la progression de Chedjou et sa position, y a de quoi être encore plus perplexe sur certains choix passé et présent ici même...

Clemfou
Dorizon
Dorizon
Messages : 4252
Enregistré le : lun. 10 août 2009 17:49
Contact :

Re: Aur

Message par Clemfou »

Petite réponse de Mota dans l'Equipe d'aujourd'hui...

Le FC Rouen par la voix de son manager général Walquir Mota n'a pas apprécié les commentaires d'Aurélien Chedjou jugés dénigrants et mensongers sur son passage au club en 2006 .
Selon Mota , Chedjou était logé dans un superbe F3 de standing en centre-ville durant la majeure partie de son séjour normand et non pas à l'hotel .
Le joueur maintient sa version : "J'ai passé 4 mois à l'hotel et seulement quelques semaines début décembre dans un logement avant de partir à Lille . Je ne sais pas d'où Rouen sort ça" .

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Aur

Message par fantomas »

l hotel c est l hotel STAR en face d Allorge ; si c est pas le Normandy a Deauville , c est pas non plus un taudis . Plein de joueurs ont séjourné la, de mémoire ils avaient même aménagé un ou deux studios a l etage ...Après ça s est gâté avec l hotel parce que ... et puis non , on va encore me taxer d inventer des trucs ...Si ça interesse qq un avec plaisir en MP
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Aurélien Chedjou

Message par JPO 76 »

But de Chedjou...contre Monaco, match en cours...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Aurélien Chedjou

Message par diable rouge 76 »

Il a prolongé d'un an son contrat avec Lille :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -2014.html

Avatar du membre
ucello76
N'Secke
N'Secke
Messages : 51
Enregistré le : lun. 2 déc. 2002 14:04
Localisation : Perche sur la LENOBLE

Re: Aurélien Chedjou

Message par ucello76 »

C'est lui qui marque l'unique but de la rencontre pour Lille en Europa league hiser soir contre Sofia....un bon coup de tête..!!
7 à 0...!!!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Aurélien Chedjou

Message par JPO 76 »

Malgré un passage éphémère, personne n'a souligné qu'il est CHAMPION DE FRANCE 2011 en titulaire en + !!!!

Bravo à lui...maintenant objectif Coupe du Monde 2014 avec le Cameroun !!!!

Pour les statisticiens : quels sont les 2-3 anciens rouennais à l'avoir été ????
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Aurélien Chedjou

Message par fantomas »

JPO 76 a écrit :Malgré un passage éphémère, personne n'a souligné qu'il est CHAMPION DE FRANCE 2011 en titulaire en + !!!!

Bravo à lui...maintenant objectif Coupe du Monde 2014 avec le Cameroun !!!!

Pour les statisticiens : quels sont les 2-3 anciens rouennais à l'avoir été ????
Bonne question , ça ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: Aurélien Chedjou

Message par DALAF64 »

au pif,sans stat.
fr. heutte avec le racing
r.guillas avec les girondins
et peut etre goujon avec le stade rennais
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Aurélien Chedjou

Message par fantomas »

DALAF64 a écrit :au pif,sans stat.
fr. heutte avec le racing
r.guillas avec les girondins
et peut etre goujon avec le stade rennais
tu leur parles d un temps que les moins de ....ans ne peuvent pas connaitre :lol: :lol: ;) ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: Aurélien Chedjou

Message par DALAF64 »

oui c'est vrai mrd
désolé
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Aurélien Chedjou

Message par JPO 76 »

Ca n'empêche pas que ces "inconnus" soient les derniers en date... :shock:

Aller, prenez votre temps, ce sera le jeu de l'été... :lol: le fofo pourrait être creux durant la trêve...: peu de spéculations en transfert, peu normalement de dncg, pas de paris pronos CdM ou Euro...

:mrgreen:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: Aurélien Chedjou

Message par DALAF64 »

JPO 76 a écrit :Ca n'empêche pas que ces "inconnus" soient les derniers en date... :shock:

Aller, prenez votre temps, ce sera le jeu de l'été... :lol: le fofo pourrait être creux durant la trêve...: peu de spéculations en transfert, peu normalement de dncg, pas de paris pronos CdM ou Euro...

:mrgreen:
des inconnus??????
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Aurélien Chedjou

Message par fantomas »

DALAF64 a écrit :
JPO 76 a écrit :Ca n'empêche pas que ces "inconnus" soient les derniers en date... :shock:

Aller, prenez votre temps, ce sera le jeu de l'été... :lol: le fofo pourrait être creux durant la trêve...: peu de spéculations en transfert, peu normalement de dncg, pas de paris pronos CdM ou Euro...

:mrgreen:
des inconnus??????
Pour lui bien sûr; ça lui aurait fait drole( pas habitué ) de voir jouer ces gars la .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto
Messages : 1831
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 18:41
Localisation : bayonne

Re: Aurélien Chedjou

Message par DALAF64 »

fantomas a écrit :
DALAF64 a écrit :
JPO 76 a écrit :Ca n'empêche pas que ces "inconnus" soient les derniers en date... :shock:

Aller, prenez votre temps, ce sera le jeu de l'été... :lol: le fofo pourrait être creux durant la trêve...: peu de spéculations en transfert, peu normalement de dncg, pas de paris pronos CdM ou Euro...

:mrgreen:
des inconnus??????
Pour lui bien sûr; ça lui aurait fait drole( pas habitué ) de voir jouer ces gars la .....

bon je vais en citer 2 autres,peut etre moins "inconnus",comme ca tu te foutras moins de ma gueule fantomas.
j.l buron
patrice rio
c'est meilleur la?
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Répondre