Aurélien Chedjou

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Avatar du membre
red fighter
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
Localisation : Dreux

Message par red fighter »

ba defenseur central est ce que c'est sa place?

à  moins que à§a lui pose moins de problèmes de pas jouer a sa place en ligue 1
A coeur vaillant rien d'impossible.

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Message par Romain76 »

Je crois que c'est plutot un milieu défensif

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14958
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

Voici un extrait de l'article consacré à  Chedjou tiré de l'Equipe daté du 14/10/08:

Le titre:"Chedjou a déja bourlingué"
"Après plusieurs années d'errance, ce Camerounais méconnu s'affirme dans l'axe de la défense lilloise."

Quelques extraits, dont un sur son passage à  Rouen:
"Dans un axe décimé, le robuste Camerounais (1,84 m, 84 kg) a su saisir sa chance. Bon technicien, doté d'une frappe puissante, Chedjou peut jouer partout sauf...dans le but:milieu défensif (sa vraie place), en soutien de l'attaquant (là , ou l'imaginait Claude Puel lorsqu'il entrainat Lille) et même sur l'aile (son poste durant les jeux de Pékin) ."On l'a pris en janvier 2007 pour encadrer les plus jeunes en CFA, raconte Pascal Plancque, l'entraineur de la réserve lilloise, à  l'origine de sa venue. Bien sur, on avait une idée dérrière la tête, celle de le lancer un jour chez les pros car il a du potentiel. Mais c'était l'inconnue...."

"Auxerre l'intègre à  son centre de formation. En 2006, il espère passer pro." Mais Guy Roux a dit non. "
"Direction Rouen, en CFA. Pas vraiment une progression. "J'étais soulagé d'avoir un boulot, mais je suis arrivé à  court de condition et je jouais sur un côté, moi qui ne vais pas vite. Comme on me sifflait chaque week-end, j'ai dit au coach que je préférais rester sur le banc. C'est une époque ou je n'étais pas non plus irréprochable. Sans être fêtard, je me couchais tard et je mangeais n'importe quoi."

Grosporc76

Message par Grosporc76 »

diable rouge 76 a écrit : Comme on me sifflait chaque week-end, j'ai dit au coach que je préférais rester sur le banc.

C'est donc à  cause de la pression des supporters de CFA et parce qu'il mangeait trop de charcuterie et de bonbons...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14975
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Sans être fêtard, je me couchais tard et je mangeais n'importe quoi."
C'est un peu le probleme general des joueurs a Rouen. Ils viennent toujours faire leur "star"...

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

Titulaire à  Gerland, but de Chedjou...contre son camp....égalisation lyonnaise...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Message par Romain76 »

Et apparement il serait... arrière droit :roll:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Message par padre »

Curieusement, il est maintenant aligné en défense centrale avec le LOSC...
Garcin fait école.

Babus Caesar
Leoni
Leoni
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2002 20:16
Localisation : Epinay

Message par Babus Caesar »

Grosporc76 a écrit :
diable rouge 76 a écrit : Comme on me sifflait chaque week-end, j'ai dit au coach que je préférais rester sur le banc.

C'est donc à  cause de la pression des supporters de CFA et parce qu'il mangeait trop de charcuterie et de bonbons...
En même temps, c'est une reà¹arque récurente chez tous les joueurs. Il va peut être falloir qu'un jour certains en prennent conscience.
Pour l'anecdote, j'ai discuté avec des personnes qui vont voir le club en tant que spectateurs de temps en temps. ils m'ont tous dit la même chose. Le public est un problème pour l'équipe parce qu'au premier problème, insultes et sifflets pleuvent sur les joueurs.
Rouennais d'ame et de coeur

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Message par fantomas »

et du synthol , il n en ont pas , les pauvres .....sniff !!!!
faut pas abuser non plus .........
et c est quoi que tu appelles le 'premier problème ' ??
Enfin , à§a fait 4 ans qu ils nous promènent a faire les sénateurs , les gens vont quand même pas leur jeter des fleurs. quand tu vois les pitoyables matchs , les purges qu on a subis depusi 4 ans , je trouve au contraire le public bien patient ........Et j ai jamais entendu personne siffler un BEHARY ou un VIGNAUD ( par exemple ) ..... Y a peut etre une raison ....maintenant qu un DAVID CAMARA ait pu se faire siffler comme un CISSOKHO ou un DARBELET , y a paut etre aussi des raisons .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Message par Mardi Soir »

Darbelet ... ce nom me dit quelque chose ... tu es certain qu'il a joué chez nous celui-là  ? :lol:

Damien
Leoni
Leoni
Messages : 47
Enregistré le : ven. 17 juin 2005 18:40
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Message par Damien »

Mardi Soir a écrit :Darbelet ... ce nom me dit quelque chose ... tu es certain qu'il a joué chez nous celui-là  ? :lol:
Si c'est Emerick Darbelet il me semble bien que non. Pour le reste, sans que ca soit que la faute des supporters (c'est trop facile comme excuse), je pense qu'il y a tout un contexte malsain chez vous qui blinde un peu tout et qui fait que la majorité des joueurs ne jouent pas à  leur niveau. Et puis il faut arrêter, y'a combien de joueurs de votre effectif qui ont joué les quatre années de présence consécutives en CFA ?

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Message par fantomas »

perdu DAMIEN , au revoir ...........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14975
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

Damien a écrit :
Mardi Soir a écrit :Darbelet ... ce nom me dit quelque chose ... tu es certain qu'il a joué chez nous celui-là  ? :lol:
Si c'est Emerick Darbelet il me semble bien que non.
Joueur rouennais en 05/06 :wink: Mais bon pour te defendre, il y a tellement eu de joueurs de passage a Rouen qu'il est difficile de s'en rappeler tous, et c'est d'autant pllus difficile lorsque ce passage ne fut pas etincelant :?

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Message par Capo'Nové »

Les Marseillais peuvent dire merci a Aurélien qui est l'auteur de la faute, qui amène ensuite le coup franc de l'égalisation a la 92ème minute !! :evil: :evil:
Image

Avatar du membre
numero10
Maurel
Maurel
Messages : 937
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 13:57
Localisation : Rouen agglo

Message par numero10 »

novellinofcr a écrit :Les Marseillais peuvent dire merci a Aurélien qui est l'auteur de la faute, qui amène ensuite le coup franc de l'égalisation a la 92ème minute !! :evil: :evil:
N'importe quoi... Pitoyable ton post, il fait faute, mais faut dire que Ben Arfa passe 3 lillois avant...

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Message par Capo'Nové »

numero10 a écrit :
novellinofcr a écrit :Les Marseillais peuvent dire merci a Aurélien qui est l'auteur de la faute, qui amène ensuite le coup franc de l'égalisation a la 92ème minute !! :evil: :evil:
N'importe quoi... Pitoyable ton post, il fait faute, mais faut dire que Ben Arfa passe 3 lillois avant...
chacun ses opinions...
Image

Avatar du membre
ludovic212
Bonami
Bonami
Messages : 273
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 12:13

Message par ludovic212 »

novellinofcr a écrit :
numero10 a écrit :
novellinofcr a écrit :Les Marseillais peuvent dire merci a Aurélien qui est l'auteur de la faute, qui amène ensuite le coup franc de l'égalisation a la 92ème minute !! :evil: :evil:
N'importe quoi... Pitoyable ton post, il fait faute, mais faut dire que Ben Arfa passe 3 lillois avant...
chacun ses opinions...
Ta raison il aurait du le laisser filer au but.

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Message par Capo'Nové »

ludovic212 a écrit :
novellinofcr a écrit :
numero10 a écrit :
novellinofcr a écrit :Les Marseillais peuvent dire merci a Aurélien qui est l'auteur de la faute, qui amène ensuite le coup franc de l'égalisation a la 92ème minute !! :evil: :evil:
N'importe quoi... Pitoyable ton post, il fait faute, mais faut dire que Ben Arfa passe 3 lillois avant...
chacun ses opinions...
Ta raison il aurait du le laisser filer au but.
bas oui car il aurait pu louper sa frappe ou le gardien l'aurait arrêté,mais la coup franc pour Zenden a cette distance c'est 9 fois sur 10 au fond...
Image

Avatar du membre
ludovic212
Bonami
Bonami
Messages : 273
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 12:13

Message par ludovic212 »

novellinofcr a écrit :
ludovic212 a écrit :
novellinofcr a écrit :
numero10 a écrit : N'importe quoi... Pitoyable ton post, il fait faute, mais faut dire que Ben Arfa passe 3 lillois avant...
chacun ses opinions...
Ta raison il aurait du le laisser filer au but.
bas oui car il aurait pu louper sa frappe ou le gardien l'aurait arrêté,mais la coup franc pour Zenden a cette distance c'est 9 fois sur 10 au fond...
Sur le coup je pense pas qu'il ai penser a sa et Ben Arfa en duel face au goal c'est but aussi...

Répondre