Jacques Rémy
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Horlaville
Jacques R
Jacques Rémy surnommé "Jacko", né le 3 mars 1972 à Denain, est un footballeur franà§ais d'origine belge qui évolue au poste d'attaquant.
Pour la saison 2007-2008 il joue au AD Municipal Liberia au Costa Rica !!!! (La marijuana est légalisée là -bas ? 8) )
Pour la saison 2007-2008 il joue au AD Municipal Liberia au Costa Rica !!!! (La marijuana est légalisée là -bas ? 8) )
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Robert
je l'ai vu une seule fois bon c'était contre Bayonne je crois o๠il nous donne la victoire en fin de match!
Après son passage à Istres o๠son association avec Gravelaine (qui nous avait planté un but splendide au bout de 2 minutes à Diochon) faisait des étincelles il n'a jamais retrouvé son niveau. Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!
Après son passage à Istres o๠son association avec Gravelaine (qui nous avait planté un but splendide au bout de 2 minutes à Diochon) faisait des étincelles il n'a jamais retrouvé son niveau. Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!
- Laupac
- Administrateur
Ca n'a pas tourné au vinaigre du tout, pour preuve apres son exil au Costa Rica il est revenu cette année en cours de saison a Cassis. Ils sont 1er de leur groupe.kev8776 a écrit : Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Mais il joue ou pas,parce que je le vois jamais sur les feuilles de match de cassis-carnoux dans france foot????Laupac a écrit :Ca n'a pas tourné au vinaigre du tout, pour preuve apres son exil au Costa Rica il est revenu cette année en cours de saison a Cassis. Ils sont 1er de leur groupe.kev8776 a écrit : Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!

- Laupac
- Administrateur
Il a joué une ou deux fois des son retour et depuis pareil, je surveille mais je ne le vois plus apparaitre...diable rouge 76 a écrit :Mais il joue ou pas,parce que je le vois jamais sur les feuilles de match de cassis-carnoux dans france foot????Laupac a écrit :Ca n'a pas tourné au vinaigre du tout, pour preuve apres son exil au Costa Rica il est revenu cette année en cours de saison a Cassis. Ils sont 1er de leur groupe.kev8776 a écrit : Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Il doit etre en cure de désintox....Laupac a écrit :Il a joué une ou deux fois des son retour et depuis pareil, je surveille mais je ne le vois plus apparaitre...diable rouge 76 a écrit :Mais il joue ou pas,parce que je le vois jamais sur les feuilles de match de cassis-carnoux dans france foot????Laupac a écrit :Ca n'a pas tourné au vinaigre du tout, pour preuve apres son exil au Costa Rica il est revenu cette année en cours de saison a Cassis. Ils sont 1er de leur groupe.kev8776 a écrit : Après son départ, il a signé à Cassix carnoux (CFA) o๠après des bons débuts son histoire a encore tourné au vinaigre!

- fantomas
- Rabuel
-
- Robert
- fantomas
- Rabuel