Joueurs sans réponses

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Avatar du membre
ludovic212
Bonami
Bonami
Messages : 273
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 12:13

Joueurs sans réponses

Message par ludovic212 »

Quelqun ma dit que Ronald Zubar etait passer par le centre de formation du fcr ? Est ce vrai ?

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14960
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

ludovic212 a écrit :Quelqun ma dit que Ronald Zubar etait passer par le centre de formation du fcr ? Est ce vrai ?
Non je ne crois pas,je dirais Caen plutot :wink:

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Message par Kientzler »

ludovic212 a écrit :Quelqun ma dit que Ronald Zubar etait passer par le centre de formation du fcr ? Est ce vrai ?
Moi on m'a dit que Zidane était passé par le FCR, et je l'ai pas cru ... allez savoir pourquoi ...

Avatar du membre
ludovic212
Bonami
Bonami
Messages : 273
Enregistré le : sam. 31 mars 2007 12:13

Message par ludovic212 »

Kientzler a écrit :
ludovic212 a écrit :Quelqun ma dit que Ronald Zubar etait passer par le centre de formation du fcr ? Est ce vrai ?
Moi on m'a dit que Zidane était passé par le FCR, et je l'ai pas cru ... allez savoir pourquoi ...
Et moi on m'a dit que t'était stupide et j'ai pu m'en rendre compte par moi meme.

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Message par Kientzler »

awé? pourtant je ne poste pas débilité sur débilité moi ... ou bien quand je le fait, c'est de l'humour.

olivier504
Domoraud
Domoraud
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2004 21:22
Localisation : rouen
Contact :

Message par olivier504 »

par contre le fc rouen a refusé ph vercruysse a une epoque pretextant une fragilité physique !!!!
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!

Avatar du membre
Le Mac
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006 17:23
Localisation : Canteleu

Message par Le Mac »

diable rouge 76 a écrit :
red fighter a écrit :à  des degrés differents

par exemple

domoraud camara.... chevre 4 etoiles

fortuné sitruk chevre une étoile
Pas d'accord,fortuné une chèvre???Il a quand meme réussi à  marquer 10 buts dans une équipe très faible,certes il a vendangé,mais je trouve que c'était un bon joueur,un monstre physiquement,d'ailleurs il le démontre à  nancy,et concernant sitruk,si on lui avait donné plus sa chance,il aurait pu nous apporter beaucoup en attaque,et cette saison à  brest,c'est pas une brele je crois......

il était bon ... mais pas un tueur ... la preuve il ne le conservepas à  nancy pour la deuxiéme partie de saison il part dans un club anglais de seconde voir 3éme zone ... c'est dommage ce coté "vendangeur" parce qu'il a beaucoup de potentiel dans le jeu ...

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Joueurs sans r

Message par ben7610 »

En ecoutant les grandes gueules RMC, j'ai ete voir sur Wikipedia la biographie de Karim Zeribi.
Apparemment il a joue au FCR.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Zéribi

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Joueurs sans r

Message par ben7610 »

ben7610 a écrit :En ecoutant les grandes gueules RMC, j'ai ete voir sur Wikipedia la biographie de Karim Zeribi.
Apparemment il a joue au FCR.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Karim_Zéribi

Sur son site Internet : http://karimzeribi.fr

Pourtant, tout avait bien commencé en sport-étude à l’âge de 15 ans avec les diables rouges du F.C. Rouen. L’équipe fanion est en 1 ère division, Rouen est une des places fortes du football français. Karim y passera « deux années de rêve » en cadets nationaux.
Il apprend son métier et poursuit ses études. Mais Rouen est victime d’une déroute financière. C’est le retour à Avignon en division d’honneur. La carrière de Karim aurait pu s’arrêter là. Mais un recruteur du Stade Lavallois passe par là. Il remarque ce jeune footballeur déjà expérimenté et lui propose un contrat de stagiaire pro. Avant de devoir renoncer pour des raisons médicales, Karim Zéribi va découvrir le championnat de 1ère division et la coupe de France. Il sera aussi capitaine de la réserve en championnat de DIII

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Joueurs sans r

Message par ben7610 »

Article sur Carlos Lopez avant Reims-Troyes, passé au FCR, qui est l'actuel adjoint de Fernandez
http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... tats_d_ame

Gachigolo
Chapuis
Chapuis
Messages : 338
Enregistré le : dim. 5 mai 2002 09:13
Localisation : Nissa
Contact :

Re: Joueurs sans r

Message par Gachigolo »

Sait-on où sont passés Cris et Ricardinho ? (et me dites pas que Cris est à l'Ol mdr)
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

Avatar du membre
Kermit
Louiron
Louiron
Messages : 1329
Enregistré le : lun. 8 nov. 2004 12:11
Localisation : Moulineaux
Contact :

Re: Joueurs sans r

Message par Kermit »

cris a l'ol et ricardhinio c'est tournée vers le tennis et richard gasquet plus precisement 8-)
NON A LA FUSION....

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2054
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Joueurs sans r

Message par batteur »

Kermit a écrit :et ricardhinio c'est tournée vers le tennis et richard gasquet plus precisement 8-)
Il fait aussi de temps en temps une sortie à vélo avec Tom Boonen 8-)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Gachigolo
Chapuis
Chapuis
Messages : 338
Enregistré le : dim. 5 mai 2002 09:13
Localisation : Nissa
Contact :

Re: Joueurs sans r

Message par Gachigolo »

Putin mdrrr :lol:
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

zoltan
Robert
Robert
Messages : 576
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: Joueurs sans r

Message par zoltan »

Pour en revenir à cris (le notre lol) j'ai vu une video de lui sur youtube,il jouait à hong kong!!!! depuis 2007 je crois!! sacré globe trotter le gars, en plus il a été naturalisé togolais (2 sélections) :shock:

L.Y.
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 133
Enregistré le : lun. 5 sept. 2005 18:20

Re: Joueurs sans r

Message par L.Y. »

il me semble qu'il a joué en Indes aussi

L.Y.
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 133
Enregistré le : lun. 5 sept. 2005 18:20

Re: Joueurs sans r

Message par L.Y. »

et ricardinho jouait au Zamalek le Caire cette saison.

Avatar du membre
Kermit
Louiron
Louiron
Messages : 1329
Enregistré le : lun. 8 nov. 2004 12:11
Localisation : Moulineaux
Contact :

Re: Joueurs sans r

Message par Kermit »

Christopher samba et en contact avec hoffeneim et une autres equipes,y a pas des sousous a recupéré avec son transfert?
NON A LA FUSION....

fab(06)
Puig
Puig
Messages : 404
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 14:26
Localisation : nice

Re: Joueurs sans r

Message par fab(06) »

;) si c'est un joueur qui a été formé a rouen, le club doit toucher 1% du montant du contrat (500 milles euros = 5000 euros) , mais je me demande si le club formateur ne doit pas etre proffessionel pour avoir le droit de toucher la somme, je ne sait plus si il y a une lois européenne pour cela
fab @+

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Joueurs sans r

Message par ben7610 »

ca fait pas 10 fois qu'on parle de la meme chose la ?

Répondre