Tribunes de Diochon
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- red fighter
- Vignaud
Tribunes de Diochon
Je comprend pas pourquoi cette partie a été jetée du forum
je réclame son retour perso
jsais pas moi, vous auriez pu virer les topics blagues pas drole d'il y a 4 ans
bref... répondez moi avec une reponse bien argumenté svp
je réclame son retour perso
jsais pas moi, vous auriez pu virer les topics blagues pas drole d'il y a 4 ans
bref... répondez moi avec une reponse bien argumenté svp
A coeur vaillant rien d'impossible.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
d'accord avec toi
mais c'est un peu aux "forumistes" de faire vivre cette partie qui au finale ne servait qu'à
1/ critiquer les supporters lors des "incidents"
2/se foutre de la tête des red boys lol
je dirais que c'est à nous principals intéressés de faire vivre des topics sur les supporters rouennais de faà§on intelligente, par exemple avec un sujet "nostalgie des ambiances" chacun du plus vieux au plus jeune supporters y rapporteraient des annecdotes sur les ambiances qui les ont marqués
"photos" topic qui serait juste consacrée aux photos anciennes ou récentes des supporters rouennais à diochon ou en déplacement.
Bref de mon point de vue il faudrait que cette éventuelle partie soit utilisée à bon escient et non pour y effectuer des règlements de compte, menaces etc...
Perso je serais même prêt à y assurer la modération 8)

mais c'est un peu aux "forumistes" de faire vivre cette partie qui au finale ne servait qu'à
je dirais que c'est à nous principals intéressés de faire vivre des topics sur les supporters rouennais de faà§on intelligente, par exemple avec un sujet "nostalgie des ambiances" chacun du plus vieux au plus jeune supporters y rapporteraient des annecdotes sur les ambiances qui les ont marqués
"photos" topic qui serait juste consacrée aux photos anciennes ou récentes des supporters rouennais à diochon ou en déplacement.
Bref de mon point de vue il faudrait que cette éventuelle partie soit utilisée à bon escient et non pour y effectuer des règlements de compte, menaces etc...
- winnerfou
- Administrateur
Tout à fait, quand on voyait ce que devait cette partie du forum, on peut avoir un doute légitime quant à son utilité à l'heure actuelle ... Nous ne sommes qu'en CFA, et hormis à de rares occasions avec de grandes affiches comme Rouen-Strasbourg récemment, il ne servait à rien d'autres qu'à se défouler, à§a devenait un "Bla bla" bis.COMBAT_NORMAND a écrit :d'accord avec toi![]()
Aucun topic sur les prestations des kiriens en championnat, ni sur le DK, ni sur le 12 ... A quoi cela servait-il réellement de le maintenir ? A rien ... Cette partie-ci du forum suffit amplement à discuter comme bon vous semble de l'ambiance dans le stade (pour le peu qu'il y a ces dernières semaines ...

Néanmoins, cela ne coûte rien de réfléchir avec Laupac sur la proposition de COMBAT_NORMAND, même si rien ne vous empêche de le faire ici

- Laupac
- Administrateur
Tu resumes parfaitement la situation, j'aurai pas dit mieux...COMBAT_NORMAND a écrit :d'accord avec toi![]()
Je vais transformer le sujet en sondage. Nous ne somes pas specialement contre la re-ouverture de cette categorie, mais seulement si elle est utile. Si c'est pour que ce soit comme c'etait avant, c'est bon il y a deja la partie blabla.
Hell is us
- winnerfou
- Administrateur
-
- Maurel
- Mardi Soir
- Jarolim
J'ai mis OUI.
Cette partie était, certes, un peu morte, mais en la redéfinissant, elle peut vivre.
Diochon est notre stade, notre lieu de rencontre, d'échanges et il me parait logique d'en parler.
Des CR, des photos, des insolites, de l'historique, etc ...
Cette partie était, certes, un peu morte, mais en la redéfinissant, elle peut vivre.
Diochon est notre stade, notre lieu de rencontre, d'échanges et il me parait logique d'en parler.
Des CR, des photos, des insolites, de l'historique, etc ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Lempereur
- numero10
- Maurel
- ludovic212
- Bonami
-
- Chapuis
Exactement je pense la meme chose que toi !!Trezegoal a écrit :Moi j'ai mis que je voulais bien le retour de cette catégorie si on l'utilise comme le dit combat normand, pour des CR et photos ce serai pas mal, comme le faisait DB96 avant quoi...
Ca permettrait de mettre les photos des matchs et les CR des groupes s'ils le veulent .
D'ailleurs que signifie réellement DB96 ?

FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS