Infos Migration du Forum

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

forumaster
Mialon
Mialon

Infos Migration du Forum

Message non lu par forumaster »

Nous avons finalisé pour Supp-Rouen la migration vers les nouveaux serveurs.
Après moult péripéties dues à  la fois à  l'état de déterrioration de l'ancienne base de donnée (nous l'avons réduite de 50% sans perte de données) et au fait que notre équipe a travaillé bénévolement sur ce projet en plus de leur charge de travail habituelle, voilà  c'est fait ...

La bataille ne s'arrête pas là , nous avons choisi de mettre à  disposition cette nouvelle interface dès maintenant pour vous permettre de profiter pleinement de votre Forum préféré, mais ...

Il est probable que vous rencontriez des bugs, même si les fonctions essentielles fonctionnent, il est également probable que nous soyons ammenés à  de nouveau intervenir sur les bases de données, ne vous inquiètez donc pas d'éventuelles micro-coupures, et il est possible que certains posts aient "sauté" au moment du transfert, même si à  priori celà  devrait être limité.

Enfin le site et les fonctionnalités du nouveau Forum sont loin d'être terminées, Winner et Laupac, les nouveaux administrateurs y travaillent, nous aussi de notre côté afin de faire en sorte que les templates, photos, rubriques etc vous apportent un maximum d'informations sur notre club préféré.

N'hésitez donc pas à  nous faire remonter vos remarques et/ou envies via vos administrateurs.

Nous sommes bien conscients que l'aspect visuel de l'ensemble n'est pas abouti et que les quelques bugs peuvent vous gêner, nous nous excusons par avance de ces inconvénients et mettons tout en oeuvre pour transformer Supp-Rouen en un site et un Forum dont tout supporter de notre club pourra être fier.

AdminRéseau
All4Com

Invité

Message non lu par Invité »

Bah oui c'est pas très beau là  on dirait le Forum de l'USLD :lol: , mais bon ca va venir ptet bien !
On pourrait avoir des infos sur les trucs en "+" du futur site ?

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

tros bien le nouveau forum merci winnerfou
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Merci pour cette nouvelle version et ce "relooking" aux couleurs de notre club. Félicitations, c'est du bon boulot. :D

Au fait, si les modérateurs sont passés administrateurs, c'est qu'il n'y a plus de modos ? 8)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Hehe les administrateurs sont obligatoirement modérateurs, donc nous ne sommes plus que 2 à  s'occuper de tout à§a, Laupac et moi :wink:

Plus d'infos prochainement pour toutes les nouveautés et les changements à  venir :)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

laheurte a écrit :tros bien le nouveau forum merci winnerfou
Merci pour moi ca fait toujours plaisir :lol:

Plus serieusement ce n'est pas definitif, il y a des choses a rectifier, comme les petits coeurs sur les topics, humm c'est pas un site de rencontre non plus :lol:
Hell is us

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Si je peux reprocher quelque chose :oops: le travail est super, mais je comprend plus rien.
Quels messages j'ai lu, quels messages sont a lire :oops:

Invité

Message non lu par Invité »

Bah si toi t'as bien rencontré Winner "Water-Drinker" ici non ? Pour une belle histoire d'a ... euh j'arrête je vais me faire :arrow:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Kientzler a écrit :Si je peux reprocher quelque chose :oops: le travail est super, mais je comprend plus rien.
Quels messages j'ai lu, quels messages sont a lire :oops:
T'inquietes pas moi non plus mdr !!!

On y travaille :wink:
Hell is us

barrygoal
N'Secke
N'Secke

Message non lu par barrygoal »

super page d accueil :D
bravo laupac et winner.
mais il reste du boulot car on si perd un peu.

Deportivo
Robert
Robert

Les ptis coeurs iraient bien avec la bannière publicitaire "rencontres gay" de l'ancien forum ! :lol:

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

J'avoue que je m'y perd un peu mais je trouve la présentation pas mal :)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

vince761
N'Secke
N'Secke

Message non lu par vince761 »

Il est beau le nouveau forum.
Les couleurs enfin du rouge!!!

Véliocasse
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Véliocasse »

Bravo pour votre nouveau site aux couleurs de notre club.
ils ne nous restent plus maintenant qu'à  se l'approprier & à  se familiariser
avec, en tout cas longue vie à  lui.Qu' il fasse que son année de naissance
corresponde à  quelque qui pourrait être bien pour le club......

guiguigreg
Lempereur
Lempereur

Message non lu par guiguigreg »

bravo et longue vie au site..... :D
L'Homme est la somme de ses actes !!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Vous en pensez quoi globalement des couleurs ?

A part les petits coeurs qu'on cherche a virer, ainsi que pour les messages non lus tres confus, voyez d'autres choses a modifier ?
Hell is us

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Voici les modifications que l'on va déjà  apporter :

- Evolution du thème du forum : Pour le moment le thème actuel n'est pas achevé comme on vous l'a déjà  dit, il le sera au fur et à  mesure, pour un beau rendu visuel avec les couleurs du club comme chacun le réclamait :)

- Modification des catégories du forum : Les catégories actuelles ne répondent pas énormément à  la situation actuelle du club et au meilleur usage possible, une refonte des catégories (hors News FCR) va être repenser.

- Modification des rangs des utilisateurs : Afin de rendre un peu plus attrayant la chose, nous avons décidé que les rangs des utilisateurs allaient être modifiés, et que désormais au lieu d'avoir les "CFA, National, etc.", des noms de joueurs apparaà®tront. Pour les plus petits posteurs, ils auront le droit à  des noms de joueurs ayant marqué l'histoire du club, mais pas de la meilleure faà§on possible (Ex : Kokkinis :wink:), et plus le nombre de messages par utilisateurs sera important, plus le joueur aura marqué le club mais cette fois de la bonne faà§on (Ex : Chanlot, Orts).

- Allegement des membres : Si vous jetez un oeil d'un peu plus près à  la liste des membres, près du tiers n'ont aucun post à  leur actif (!), ou ne postent plus depuis des années ... Un allègement va être fait de ce côté-là  pour refléter un peu plus la réalité actuelle.

Deportivo
Robert
Robert

Est-il possible d'avoir une option permettant de masquer la barre verticale à  gauche ?
Car pour les petits écrans, le champs de vision est beaucoup plus étroit.

Edit : J'ai rien dit. Elle a disparu. :oops:
Modifié en dernier par Deportivo le jeu. 20 mars 2008 19:35, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

winnerfou a écrit : - Modification des rangs des utilisateurs : Afin de rendre un peu plus attrayant la chose, nous avons décidé que les rangs des utilisateurs allaient être modifiés, et que désormais au lieu d'avoir les "CFA, National, etc.", des noms de joueurs apparaà®tront. Pour les plus petits posteurs, ils auront le droit à  des noms de joueurs ayant marqué l'histoire du club, mais pas de la meilleure faà§on possible (Ex : Kokkinis :wink:), et plus le nombre de messages par utilisateurs sera important, plus le joueur aura marqué le club mais cette fois de la bonne faà§on (Ex : Chanlot, Orts).
Ouaip, ceux qui ne posteront pas beaucoup seront des Boumnijel, voir pire, des Leoni... :lol:
Hell is us

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Deportivo a écrit :Est-il possible d'avoir une option permettant de masquer la barre horizontale à  gauche ?
Car pour les petits écrans, le champs de vision est beaucoup plus étroit.
Normalement, en accédant directement au forum par cette adresse, elle disparaà®t :wink:

Répondre