Altercation AlainF - M. Benlarbi

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Altercation AlainF - M. Benlarbi

Message non lu par winnerfou »

Je crois qu'on a un souci entre ces 2 protagonistes ...

L'histoire semble aller assez loin entre eux 2, et M. Benlarbi semble menacer sans cesse Alain par MP

Je constitue un petit dossier dans ce topic pour que vous soyez averti de l'avancée des choses et me donner aussi votre avis sur cette histoire !

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

De: ALAINF
A: winnerfou
Posté le: 22 Nov 2006 0:19
Sujet: Menaces en MP
Bonsoir monsieur le modérateur
Je t'écris car j'ai un petit souci avec fitness....... qui ne cesse de m'envoyer des MP de menaces. même si je suis assez sceptique, à§à  n'empà Âªche que c'est assez flippant de recevoir à§à  .
Je voulais te prévenir que ce genre de menace est recevable à  la police s'il insiste.
Alors ne t'étonnes pas d'avoir quelques nouvelles si à§à  continue...

Je reconnais l'avoir un peu jeté, mais de la à  vouloir faire ma peau...

a+

Alain

De: winnerfou
A: ALAINF
Posté le: 22 Nov 2006 0:33
Sujet: Re: Menaces en MP
Bonsoir,

Je viens d'envoyer un MP à  M. Benlarbi pour lui faire part de ce que tu m'avais dit, et je lui ait demandé de se calmer sous peine de lui voir cloturer son compte et bannir son IP ...

J'aimerais bien voir ses fameux MP en question, histoire de constituer un dossier et d'en faire part à  Guigui et à  Laupac afin de pouvoir en parler tous les 3 !

En tout cas, comme je l'ai dit à  M. Benlarbi, je ne veux plus voir à§a sur le forum, tu as reconnu t'être emporté par le passé, mais apparement lui n'a pas recu ton MP d'excuses ...

Je compte sur toi pour que tu me fasses parvenir ces MP de menaces et on aura l'occasion d'en reparler en vrai si tu veux vendredi si t'es là  contre Beauvais ou bien samedi d'après à  Dieppe si tu viens !

Tchao

Alexandre

De: Fitnesscoachdubai
Posté le: 21 Nov 2006 22:42
Sujet: EGALITE
Il me serait agréable de voir tout le monde traité de la même faà§on et à  égalité.

OU BIEN Y'aurait il ceux d'en HAUT et ceux d'en BAS

A: Fitnesscoachdubai
Posté le: 22 Nov 2006 0:28
Sujet: Re: EGALITE
Bonsoir,

Dorénavant, au moindre dérapage dans un des messages postés, il y aura une censure immédiate ! Je ne suis pas pour une répression systématique, je pense que tous les intervenants sont assez matures et adultes pour savoir se contrà Â´ler par eux-même, je ne dois intervenir qu'en dernier ressort ...

Maintenant, j'aimerais te faire part d'un autre souci qui me gà Âªne encore plus que tes interventions publiques ... AlainF m'a envoyé un MP me faisant part de tes MP oà Â¹ tu n'arrà Âªtais pas de le menacer ! Les MP ne sont pas là  pour balancer des menaces, mais pour s'expliquer si besoin est, mais pas pour effrayer la personne avec des menaces !! J'aimerais vraiment ne pas avoir de soucis avec vous 2 car AlainF pourrait très bien porter plainte contre toi, tes menaces sont recevables auprès de la Police ...

Alors je me répète une dernière fois, sinon je me verrai dans l'obligation de fermer ton compte et bannir ton IP pour éviter tout problème inutile ! Je ne veux pas de à§a sur ce forum ! J'espère avoir été assez clair !

Amicalement,

Alexandre

Donc voilà  oà Â¹ en est l'histoire pour le moment, j'attends une réponse sous peu d'Alain pour qu'il me fasse parvenir ces fameux MP et je les mets ici aussità Â´t après !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Voilà  les messages entre AlainF et M. Benlarbi

Posté le: 22 Nov 2006 0:44
Il a bien reà§u mes MP puisqu'il y a répondu... en proférant dautres menaces...

Voici chronologiquement nos différents MP :
------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: 21 Nov 2006 12:11
Sujet: c......
au 17/12/06 trou de cul, ca va être ta fà Âªte, je vais pas te montrer mes couilles conard mais t'atomiser la tronche c......
------------------------------------------------------------------------------------
Posté le: 21 Nov 2006 12:27
Sujet: Nos divergences
Salut
Je trouve dommage qu'on en vienne aux mains d'après ce que tu dis...
Si tu me connais mieux, tu verras que je suis un passionné de 42 balais qui mange du FCR à  toutes les sauces !
J'aime mon club et j'ai envie qu'il retrouve ses lustres d'antan.
Si je me montre si "dur" parfois, c'est parce qu'il y a des discussions qui sont pas avenues comme celle ou tu sous-entend connaà Â®tre les responsables de la m... actuelle sans les nommer...
Tu prends la mouche assez facilement et c'est bien dommage...
Je me suis souvent creper le chignon avec bien d'autres intervenants du forum, mais pas à  ce point là  !
Je n'ai aucun souci pour te rencontrer mais j'ai d'autres arguments que mes poings.... J'espère que toi aussi...
Tiens moi au courant...
Posté le: 21 Nov 2006 12:43
Sujet: Re: c......
Re-salut
J'ai relu tous mes messages te concernant, je trouve que je n'ai pas été si virulent avec toi... Tu ne confonds pas avec un autre ?
Je reconnais que je t'ai contredis et que je t'ai demandé de te "casser" du forum, mais point d'insulte... si c'st cela qui t'as froissé, je te présente mes excuses...
Tu sais, cette histoire me travaille pas mal car c'est rarissime quand je me brouille avec quelqu'un à  ce point...
Dis moi exactement ce que tu me reproches qu'on puisse discuter...
Car c'est clair que j'ai envie de te rencontrer, mais pas pour jouer à  la bagarre....

a+
Posté le: 21 Nov 2006 12:46
Sujet: Re: c......
...et puis, par contre, ce n'est à  ton honneur, ce que tu viens d'écrire...
J'ai beaucoup de mal à  croire que c'est un "pédagogue", un "instructeur" qui a pu dire à§à  ...
Rassure-moi...
Posté le: 21 Nov 2006 21:36
Sujet: Réponse
je n'ai pas à  te rassurer, tu as allumé la mà Âªche, il y a quelques mois alors ASSUME tes conneries et tes insultes sans te défiler.

Je te répéte je VAIS t'atomiser
Posté le: 21 Nov 2006 21:37
Sujet: Reponse
Je pense pas me tromper mais je vais relire l'ensemble des messages
Posté le: 21 Nov 2006 21:40
Sujet: Nos divergences
C'est pour cela que je suis venu sur ce forum il y a quelques semaines et résultat des courses: INSULTES, manque de respect .......... de votre part et de certains autres.

Je prends pas la mouche mais je ne supporte pas les insultes, c'est tout, c'est une question d'éducation.

Si on me cherche, on me trouve
Posté le: 21 Nov 2006 23:04
Sujet: Re: Nos divergences
Re-salut
Je ne tiens pas à  me défiler, quoique je ne suis pas fier, pas fier de t'avoir ainsi froissé. Sur tous les forums, à  un moment oà Â¹ à  un autre, il y a ce type d'accrochage, et tu as raison, c'est un peu plus facile derrière son écran de dire le fond de ses pensées.
Maintenant, comme je t'ai dit, je ne me défile pas et je suis prà Âªt à  te rencontrer. J'ai envie qu'on discute et qu'on vide notre sac.
Tes menaces sont disproportionnées par rapport à  notre différend, ton expérience et ton statut de préparateur physique et d'éducateur sportif devrait normalement t'éviter de t'emporter comme à§à  . Je t'avoue que je suis assez destabilisé par cette situation.
J'ai promis de ne plus intervenir sur le forum dans les sujets oà Â¹ tu postes. J'ai lu ce soir tes explications qui semblent sincères. J'espère que tu pourras discuter plus sereinement avec les autres internautes.

Encore désolé si tu crois que je t'ai à  un moment donné manqué de respect...

a+

Alain
Posté le: 21 Nov 2006 23:33
Sujet: Re: Reponse
Je me suis adressé 3 fois à  toi...
Agacé par ce que tu as écrit, je t'ai demandé de te casser. Tu vois, je ne te mens pas... Mais de là  à  parler d'insulte ou de manque de respect.
M'enfin, j'suis encore désolé...
Il faut qu'on se voit quand même et crevé l'abcès...

a+

PS : Et si l'idée te vient quand même de m'atomiser la tronche comme tu dis, sache que je ne me défendrais pas... Je ne suis pas bagarreur pour un rond. Ce n'est pas à  42 ans et père de 3 enfants que je vais commencer...

Posté le: 22 Nov 2006 0:49
Ok merci bien, je vais constituer un dossier et en faire part aux autres, j'espère qu'il n'y aura pas de suite à  donner à  ces évènements ...

J'attends la réponse de BL, je te tiens au courant ! Toi aussi, si tu recois d'autres menaces, fais-moi en part !

Tchao

Alexandre

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ! Dites moi ce que vous en pensez dejà  , si j'ai bien fait de réagir comme à§a ou non !

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Bon, tout se termine bien, M. Benlarbi a présenté ses excuses à  Alain, il lui a envoyé un MP hier soir suite à  mon message, et j'ai eu confirmation d'Alain ce matin !

Posté le: 22 Nov 2006 1:21
Sujet: EGALITE
D'un autre cà Â´té, les insultes sont également punissable et mes posts n'ont été qu'une réponse à  la provocation et aux insultes.

Les choses sont dorénavant réglés avec alain

A+

Rabah

Posté le: 22 Nov 2006 7:57
Bonjour Alexandre
Il m'a envoyé un message cette nuit par lequel il accepte mes excuses.
Moi, à  mon tour, je te fais mes excuses pour cet incident dont je suis responsable.
a+

Alain

PS : Au fait, je pense que tu es un des derniers poids lourds du web FCR que je ne connais pas encore de visu. Il faudrait réparer cette lacune.
Je serai à  FCR-Poissy pour le Téléthon. J'espère qu'on pourra se voir.

Donc voilà  , j'espère que cet incident est réellement clos !

Répondre