Largo : "Stade de France : Un sale public pour un sale

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
largo
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 avr. 2003 18:03

Message par largo »

red fighter a écrit :ouai paulo, entièrement d'accord...

mais en tout cas les Bleus nous ont fait plaisir hier

:)
Les bleus ou les blacks ? :lol:

largo
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 avr. 2003 18:03

Re: Stade de France : Un sale public pour un sale stade

Message par largo »

paulo a écrit :Ils auront donc osé.
Dans cette verrue grotesque, aux lisières de l'autoroute A1, dans cet OVNI du football sans coeur, sans parler de l'ame, les petits bras Footix du SDF, auront donc conspué et applaudi qui bon leur semblait.
Dans ce sale stade qui défigure et Saint Denis et sa basilique, à  quelques encablures du mythique Stade Bauer, emblématique enceinte du Red Star et du football populaire, les petits bras du football "champagne et petits fours", les télespectateurs délocalisés de TF1 et de Gilardi auront donc obéi aux ukases de quelques medias en veine de corrida.On saluera d'ailleurs JM Larqué pour sa retenue et son mépris face aux futurs amoureux du rugby à  la sauce Guazzini.
Sale public pour un sale stade.
98, me dira t on...?Ils ne les ont pas mérités,les 2 coups de boule de ZIZOU et la chevauchée de Manu.Cette frange du pays n'aime pas son football et ne respecte pas ses joueurs.On en vient à  espérer l'exploit national afin de leur clouer le bec.Et on sent bien que cela ne sera pas une bonne fois pour toutes, tant cette bétise semble ancrée
Mais on aimerait tant, au mieux , les renvoyer aux mannes de leur Telefoot quadriennal qu'ils ne méritent meme pas.
Sale public qui siffle Barthez, au mépris de tous les souvenirs , de tous les exploits et de toutes les victoires.Moi, j'étais pour Coupet, et je n'en suis que plus scandalisé de cette attitude lamentable.
Sale public qui conspue Dhorassoo, joueur que j'adore, meme si je pense que d'autres,pour la CDM, auraient pu mieux remplir sa fonction.
Sale public qui applaudit Ribery que j'adore aussi, mais qui en relief, montre tout son panugirsme "mental".Ou ce qui en fait office.
Le sélectionneur a décidé.On pouvait etre d'accord ou pas d'accord, mais maintenant c'est ainsi.C'est l'Equipe de france qui nous représentera.Point barre.
Sale public qui applaudit les forts et déstabilise les affaiblis.
Le SDF porte bien son nom, enceinte d'un football sans domicile fixe.
Vivement Bollaert et Geoffroy Guichard pour applaudir et pour soutenir, et quitter ce spectacle glauque des découvreurs du football intermittents.
Sale public.Sale Stade.
Je souhaite plus que tout, maintenant, le rendez vous à  Berlin.
Pour que ces sales cons la ferment une fois pour toutes.
A la rigueur elle represente les Antilles mais pas la France.....

15 blacks sur les 23 c'est abusé....

Répondre