JULES DES CHASSES D'EAUX

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

JULES DES CHASSES D'EAUX

Message par Guigui1983 »

J'ai reà§u de lui un MP à  22h40 me demandant pourquoi je virais ses messages. Je n'étais pas chez moi depuis 17h donc n'ai rien modéré ici.

Rien de grave sà Â»rement mais la personne qui l'a fait peut elle m'expliquer, je m'occuperais de répondre à  Jules en MP.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15026
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

En tout cas ce n'est pas moi !

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

En en parlant avec Laupac, il me dit que c'est pas lui alors à§a ne peut être que moi, mais le problème c'est que je m'en souviens plus lol ... :?

Mais si à§a avait été grave, je l'aurais mis ici, à§a m'arrive de supprimer 1 messages ou 2 de temps en temps, mais si j'dois mettre tous ce que je fais ici, j'y passerais ma soirée :wink:

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

ok c'est normal c'est clair il n'est pas question de tout mettre ici. Exemples de choses bien inutiles :
- suppression de doublon
- déplacement ou division de messages partant sur un autre sujet que celui de départ
- Edit de quote mal fait
...

mais là  s'il m'envoie un MP je pense que c'est qu'il ressent une injustice (peut être fausse).

Te rappelles plus juste dans quel post c'était et si c'était à  cause d'un hors sujet ou qqch d'illisible ou autre ?

Combien supprimes tu de messages comme à§a par jour (pour info).

Amicalement,
Guigui

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

En ce moment j'en supprime peut être 1 ou 2 grand max par jour, et généralement c'est du style doublon ou des edit de quote ou d'orthographe qui choque vraiment ...

En règle générale, j'envoie un MP à  la personne quand je pense que la personne peut ressentir une injustice, mais là  , je t'avoue que je m'en souviens vraiment plus ... Mais à  mon avis, si j'ai du supprimé un de ces posts, c'était peut être suite à  une réaction vis-à  -vis d'azulman ...

D'ailleurs en ce moment, il refait son apparition et ca jase pas mal, il faudrait peut-être faire quelque chose, car si on laisse les choses filer comme à§a, à§a va empirer au fil du temps :( Idem pour certains messages de jeunes du KIR, et par moment à§a tourne plus au chat entre potes qu'autre chose ... Que faire ?

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

winnerfou a écrit :En ce moment j'en supprime peut être 1 ou 2 grand max par jour, et généralement c'est du style doublon ou des edit de quote ou d'orthographe qui choque vraiment ...
normal, c'est bien.
winnerfou a écrit :En règle générale, j'envoie un MP à  la personne quand je pense que la personne peut ressentir une injustice, mais là  , je t'avoue que je m'en souviens vraiment plus ... Mais à  mon avis, si j'ai du supprimé un de ces posts, c'était peut être suite à  une réaction vis-à  -vis d'azulman ...
ok, mais dans quelle partie du forum ? à  propos de quoi? as tu supprimé le message d'azulman aussi ?
winnerfou a écrit :D'ailleurs en ce moment, il refait son apparition et ca jase pas mal, il faudrait peut-être faire quelque chose, car si on laisse les choses filer comme à§a, à§a va empirer au fil du temps :(
pour l'instant aucun débordement. Il y aura des mesures si à§a reborde à  nouveau mais la personne semble quand même raisonnée, juste assez provocatrice c'est vrai (on en avait parlé d'ailleurs)

winnerfou a écrit :Idem pour certains messages de jeunes du KIR, et par moment à§a tourne plus au chat entre potes qu'autre chose ... Que faire ?
Il y a eu ces derniers mois des suppressions de faites (cf edit de novembre 2005). Dans le sujet "Réaction d'Alain Michel" il y avait qq messages, je viens de les supprimer puisque à§a sert pas à  grand chose. Y en a t-il d'autres de gà Âªnantes d'après toi ? dès fois il y a un peu cette impression je suis d'accord. Par le passé, j'avais plutot vu qu'étant mélé à  des apports intéressants, il n'y avait pas lieu d'agir. Effectivement à  surveiller

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Concernant les messages d'azulman, tous ces posts sont sujets à  réactions de la part des autres, comme dans le forum Foot mondial sur le post du PSG et de Lyon, ainsi que dans le forum principal avec le post sur le PFC, etc ... Enfin bref tous ses messages en gros sont sujets à  polémiques :?

Il n'y a aucun débordement, certes, mais il attend que à§a, c'est vrai qu'il a pas l'air con, juste provocateur, et comme on est pas dans une situation favorable en ce moment, la nervosité se fait sentir chez certains, même oscar s'y met c'est dire lol.

Répondre