Fusion

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Répondre
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14973
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Fusion

Message par Laupac »

Louis-C nous propose de fusionner le forum avec son site et de lui filer un coup de main pour que ce forum ait enfin un site auquel se ratacher.

Qu'en pensez vous ? Apparament il en a deja parlé avec Winner mais pas a toi Guigui...

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Oui, il m'a envoyé un message hier, et je suis totalement pour :)

On avait pensé à  créer un site autour du forum pour rendre le forum plus attrayant, et je pense que à§a serait une bonne chose :D

Et il faut penser aussi à  moyen et long terme, le FCR ne restera pas éternellement dans les bas-fonds des divisions franà§aises lol, et autant bà Â¢tir un site de référence sur le FCR, même si le forum l'est déjà  on peut dire, et le site de Louis-C l'un des plus fréquentés également :)

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

Des projets étaient prévus autour du forum également. Pouvez vous lui dire que je peux le contacter qu'à  partir du w-e prochain et sinon il peut me contacter en attendant à  g.sibout@wanadoo.fr

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Le message est passé :)

Avatar du membre
Guigui1983
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:50

Message par Guigui1983 »

si vous avez des news de lui (je sais pas si vous le voyez chaque fois au stade) ? car j'ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours, aucune réponse..

Car je suis à  priori à  Diochon demain, je vois mon... deuxième match de la saison!

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Hmmm non on le croise pas, je sais même pas à  quoi il ressemble lol

Essaye par mp, t'auras peut-être plus de chance

Répondre